CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin de conseil

hokage6
hokage6
Niveau 1
23 septembre 2007 à 21:06:53

slt esque vous savait comment je peu fire pour passer la mission des trois trio legendaire car je suis bloquer jai essayer tout les team possible riena faire je marrete au maximum au 4 niveau

sirsteev
sirsteev
Niveau 3
23 septembre 2007 à 21:12:52

tu met neji kakashi et sasuke bisarrement je n´ai eu que deux adversaire a chaque fois et jé réussi a combattre les trois sanin mé pas a les battre ^^ essaye quand meme

chad33_returns
chad33_returns
Niveau 5
23 septembre 2007 à 21:14:14

moi c pa mieux, c´ est le niveau 2 avec " les solitaires "(gaara sasuke et naruto )

volrajh
volrajh
Niveau 5
25 septembre 2007 à 19:23:35

Moi j´essaye depuis quelque heures et toutjour le meme resultat, je depasse que de tps en tps le 1 er niveau... donc si quelqu´un a une technique car la je suis a bout^^

sannin-naruto
sannin-naruto
Niveau 4
25 septembre 2007 à 19:45:12

moi j ai reussi du premier coup...j avais Hinata Sasuke et Naruto...je peu pas dire que j avais vraiment une technique a part foncer dans le tas lol

Le seul truc que j ai fait, c´est de garder a chaque fois mes pouvoirs pour les deux trois derniers match et si possible un maximum pour le dernier!!!

hokage6
hokage6
Niveau 1
25 septembre 2007 à 21:12:42

je vais essayer mais la depuis se matin je sais pas se qui se passe j´ai pris naruto sasuke et gaara et jui au 5 ieme nivo j´essaye de gere mes c galere si je perd jessayerais vous technique

guiguidu33270
guiguidu33270
Niveau 2
26 septembre 2007 à 19:22:20

ben moi jlé fait avec l´équipe kakashi j´ai eu du mal mais j´ai gardé toute mes attaque spéciale pour la fin et j´ai affaible ceux qui me donné le plus de mal c´est a dire jiraya et orochimaru parce que tsunade elle est tro lente donc facile a esquiver voila

neoblast6
neoblast6
Niveau 9
26 septembre 2007 à 22:24:30

moi j´ai pris sasuké naruto et gaara la j´en suis au niveau 7 et j´arrive pas batre jiraya en meme temp faut dire que sasuké et naruto on plus beaucoup de vie surtout sasuké mais bon gaara et plein masi j´arrive jamai a les batre

hokage6
hokage6
Niveau 1
27 septembre 2007 à 20:52:45

ets ben sa y´est ji reussit et j´ai pris la meme quipe que toi sauf que mes competences je n´yets aps toucher alos moi s aa fais que jai fais milles oiseau sur jiraya avc le tonbeau du dessert qu´il la bien faiblie ensuite jai combatue avc naruto qui c´est fais peter en deus sept apres sasuke qui a reussi a tuer tsunader mes pas horoshimaru ensuit ele tour de gaara plus de horochimaru jarrive vie a fond sue jirawa faibles attaques spec est voila fini petit conseil maint faut que je fasse akatsuki

jeunemy
jeunemy
Niveau 5
28 septembre 2007 à 00:05:21

moi j´ avais kakashi (nul) naruto (moyen) est sasuke (fort) et au niv 4 je me fais tout le temps butter des le premier (sasuke)

hokage6
hokage6
Niveau 1
28 septembre 2007 à 17:37:18

change d´equipe ets essaye de garder tout tes competence pour le trio legendaire mes prend gaara sasuker est nruto ets tu met dans l´odre naruto sasuker gaara en dernier sa te seras utile

jalotheheros
jalotheheros
Niveau 1
16 avril 2009 à 21:29:09

ben c'est assez facile avec la team "les vierges farouche" composé de hinata,sakura et ino.
elle recupere quasi 2/3 tiers de leurs vie a la fin de chaque niveau donc fini les ptit probleme de :"je me retrouve avec une crotte de vie au debut d'un combat".maintenant la seul difficulter c'est qui faut savoir les jouer(hinata tres tres faibles au niveau de l'attaque par ex)

mizoo94
mizoo94
Niveau 2
05 mai 2009 à 01:22:19

je suis bloké au trio legendaire mes meilleurs persos sont
naruto:2927
sasuke:5525
lee:2612
neji:1299
ino:1258
kiba:2371
kakashi::1976