CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Note /20

raziel3364
raziel3364
Niveau 7
12 juillet 2006 à 19:30:08

voila jé lancé se petit topic pour definir une note du jeu ke jé eu ya 2 jour!!
voila ske jpense:

GRAPHISME: 18/20
je trouve ke les graphisme sont superbe, mieux ke shin budokai!!

DUREE DE VIE:15/20
duree de vie asser longue, on na plaisir a faire un ptit combat de ten en ten losquon on na fini le jeu
JOUABILITE:16/20
maniabilité impéke,on mé 2-3match a bien controlé votre personnage!

BADE DE SON:16/20
je trouve ke la music vou mé bien dans le jeu!
les bruitage et otre sont bien foutu!

SCENARIO:16/20
je trouve ke dans lensemble , le jeu suis bien la serie ki a un scénario assé complet et interessant!

NOTE:16.5/20
Trés bon jeu dans lensemble!
le seul defaut du jeu cé ke le jeu est en japoné!!

et vous kel note vou metrié a se jeu?
(dsl pour les faute)

gaara_92_
gaara_92_
Niveau 8
15 juillet 2006 à 20:45:59

En une ou deux heurese de jeux, je lui met 14/20 (désolé de pas détailler, la flemme).

Quand je le compare à ceux sur PS2, je regrette le "cassage de fury" ... Dans celui-la, tu te manges la fury du peux pas le break ...
Toujours en comparant avec celui sur PS2, je trouve que y´a pas trop de fury, dommage ...

Sinon dans le mode histoire je trouve dommage qu´on puisse pas zapper les scenes ou il parle en un bon coup de start (je ne comprend pas le japonais, enfin si quelque mot, donc ça me sert a rien de les entendre parler pendant 3 ans).

raziel3364
raziel3364
Niveau 7
16 juillet 2006 à 11:49:05

ébé moi vue ke le naruto ke jé sur psp cé le seul de la serie ke jé eu donc je lé po comparer avec les otre!!

migluk2404
migluk2404
Niveau 5
16 juillet 2006 à 15:19:17

Je pense que c´est idiot de comparer un jeux sur des plates formes différentes , la PsP est portable donc moins développée ^^ ! Mais sinon je suis d´accord avec toi avec le fait qu´on ne puisse pas passer les dialogues ! En tout cas les développeurs ont fait un sacré boulot vu que toutes les voix ont été doublé et je trouve que les cinématiques déchire surtout celle du combat de la fin de l´histoire annexe avec Orochimaru , Jiraya , Tsunade et Shizune!

ITACHI EN FORCE C´EST LE PLUS FORT (surtout que j´ai mis toutes les compétences au max) ^^

gaara_92_
gaara_92_
Niveau 8
16 juillet 2006 à 20:55:44

Oui c´est vrai, j´ai oublié de dire que :
- Capacite umd = 1.8 go
- Capacite dvd = 4.7 go
C´est vrai que ça change tout mais bon, un petit break fury ça fait pas mal ? ^^

sasuke-du-93
sasuke-du-93
Niveau 6
16 juillet 2006 à 23:10:26

moi je lui méterai 14/20 psk (les defaut en premier) il ni a ke une technique spéciale par personnage alor ke selui sur ps2 chake perso on 3 technike spéciale é kil ni a pa assé de perso.les caliter son ke les grafisme son superbe pour une console portable é lé cinématike son exélente comme le mode histoire é annexe

young_game
young_game
Niveau 8
17 juillet 2006 à 13:19:22

18/20
car le seul défaut
est le mode histoir
que je trouve d´allieur pas si mal que ca

migluk
migluk
Niveau 6
18 juillet 2006 à 19:31:05

lol Sasuke du 93 , t´es sur que tu as le jeu ?? Si tu l´as pas c´est grave parcequ´il y a 2 justus par personnage (haut+haut+rond et bas+bas+rond) plus la fury et tu peux faire des combos unique pour chaque perso (style le rasengan de jiraya)!

psp250
psp250
Niveau 9
19 juillet 2006 à 17:31:37

Est-ce vrai que on fini le mode histoire en 2heures (temps reelc)parce que j´hsite a me l´acheter moi ce qui m´interesse surtout c´est la duree de vie shin budokai en 5 heures j´ai fini le mode istoire. Jai ete trop dessus 50 heuros pour 10 heures de jeu(le mode hioire+le reste)alors maintenant je fais super gaffe a acheter des jeus avec une bonnu dure de ie

sasuke-du-93
sasuke-du-93
Niveau 6
20 juillet 2006 à 11:56:28

mé moi je te parle des vrai technique spéciale pa seux avec ba ba ron se ou tu fai triangle kan ta jauge de chacra é plène é apré tu fai rond tou en touchan ladvèrsaire migluk

migluk
migluk
Niveau 6
21 juillet 2006 à 16:56:45

ah ok dsl je n´avais pas compris :) ! Sinon pour la durée de vie moi je l´ai fini , j´y joue encore (j´ai déjà jouer 25 heures) et non le mode histoire ne se finit pas en 2 h loin de la , sinon moi je refait l´histoire annexe plein de fois et j´essaye de upgradé les gars au max (pour l´instant j´ai fait Itachi et Kabuto qui sont mes 2 persos préférés).

migluk
migluk
Niveau 6
21 juillet 2006 à 16:59:14

Ps: Shin budokaï est trop nul je trouve , j´y ai même pas jouer 5 heures : en plus les ennemis sont tellement cons qu´ils sont obligé d´avoir 3 barre de vie de plus que toi pour gagner ^^

itachi-clan
itachi-clan
Niveau 6
27 juillet 2006 à 00:19:02

je lui met 17.5 parce que le mode histoire est bien mais il n´y a ps assez de technique par personnage.

La vidéo du moment