bonjour a tous, je n ai pas ete la du weekend mais j ai envoyer les sauvegarde ce matin! Si jamais quelqu un ne l aurait pas eu...qu´il demande aux autres parce que c´est possible que j ai louper une adresse ou l autre!
@ kiki792: je n avais pas compris non plus et je ne suis toujours pas sur d avoir compris lol...en tout cas je sais que si tu fais tout le match sans frapper une fois dans le vide (donc que chacun de tes coup le touche evidemment^^) t aura reussi la mission!
@ hokage6: Je suis desole mais la j ai pas vraiment de conseil a part que tu dois t entrainer! J en ai quand meme un, n utilise aucun pouvoir pendant tout tes match et utilise tout contre les sannins...moi c´est ce que j ai fait mais j ai du recommencer juste un match avant d arriver au bou...pour Itachi et Kizame, beaucoup de personne disent d utiliser les sannins, moi j ai tres bien reussi avec l equipe genius (Sasuke, Shikamaru et Neji)...chacun sa methode et ses perso preferes^^
Pour tout les autres, je ne laisse pas mon adresse sur le forum...ceux qui veule la sauvegarde laisse leur adresse et auront ainsi la mienne par apres par le mail...
J espere vous avoir aider...