Pour ceux que ca interresse, j´ai fait les 7 1er combats sans utiliser les Bonus (je veux dire les tech avant le combat), je les ai utilisés à la fin.
Pour les combats vous prenez en premier celui avec qui vous arrivez à faire le + de dégats ou le + de morts cela varie souvent à chaque combat. (perso j´y arrivais avec Tsunade ou Orochimaru)
Tsunade elle sait se soigner se qui est très pratique donc je plaçais que des tech secretes (Triangle puis rond) et je me soignais (haut haut rond).
Orochimaru arrive bien a briser la garde rapidement (bas et rond) et surtout il scelle le chakra avec sa technique secrete.
J´ai utilisé Toutes les techniques de la team au 8eme et dernier combat. Et j´ai battu akatsuki avec Jiraya que je ne maitrise pas, donc c est facile ^^.
Donc surtout utilisez en premier le personnage avec lequel vous faites le + de dégats pour le combat (donc cela varie en à chaque combat).
Si vous avez des questions concenant l´obtention de rouleaux ou de personnage => heraclesberserker@hotmail.com (et pour ceux qui habitent près de Wavre Belgique pour un duel ^^)