CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous êtes déçus, lâchez-vous!

Kira_65
Kira_65
Niveau 7
18 septembre 2007 à 21:55:21

c´est que le prix est tres convenable et de plus sa va en partie dans les poches de Masashi ( faut le soutenir le pauvre il a un evrai vie de ... mangaka ^^ )

MU59
MU59
Niveau 6
19 septembre 2007 à 00:07:13

franchement top decu le jeu et nul de cher nul heureusement je les pas acheter je les essayer cher un cop on a pas de chance nous les francais fan de naruto non seulement on mai 10 ans a avoir le jeu et il est nul par exemple nous nous somme au naruto ultimate ninja 2 et au japon il sont deja au naruto accel 2 la 2 eme saison faut arreter y pourrer pensser a nous la vie et mal faite franchement vive la version japonnais pour se jeu

Bragolhilion
Bragolhilion
Niveau 5
19 septembre 2007 à 08:52:54

MOi je suis d´accord avec Nottingham7 pour le mode entrainement. :-(

On a p-e perdu des persos et le mode histoire mais il faut s´estimer heureux de l´avoir sur psp.

Nous sommes loin du japon, et nous ne somme pas aussi nombreux qu´eux (60M pour 127M chez eux !)

Nous ne somme pas autant consomateur que les japonnais, (bah oui les jeune préfére defoncé des bagnole que de jouer au jeux video !)

chez nous les mort sont dans des bagarre de banlieux, chez eux les mort sont des no-life qui ne se sont pas nourris ni assez reposé.

Nous sommes très different des japonnais, et le marché francais ne rapporte pas bcp d´argent par rapport au marché japonais, alors il est normal qu´on ne se foule pas pour faire de très bonne adaptation.

ce n´est pas la faute au japonnais mais au francais car c´est au francais de s´adapter.

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
19 septembre 2007 à 11:49:13

on ped trop facilement car les persos recuperent pas toute la vie au stages suivant et en plus l´ia ne sait faire que des prises qui sont dures a eviter.

Kira_65
Kira_65
Niveau 7
19 septembre 2007 à 12:48:34

Bragolhion a raison == mais bon il pourait quand meme faire un effort on est second consommateur de mangas apres les Japs == il devrait savoir qu´il y´a plein de fan qui atende ca !! !

rey-sama
rey-sama
Niveau 1
19 septembre 2007 à 14:24:25

je voulais l´acheter mais je croi que je vais attendre une eventuellle suite avec un mode scenario et les persos de shipudden qui est vraiment trop fort!

Kira_65
Kira_65
Niveau 7
19 septembre 2007 à 19:57:06

Mon pauvre Rey-sama tu va devoir t´accrocher pour le shippuuden car j´ai maleureusement peur qu´avant qu´ils se bouge le cul on aura vue la disparition de l´akatsuki ==

chad33_returns
chad33_returns
Niveau 5
19 septembre 2007 à 20:02:13

c´ est vrai que c´ est ch**** d´ être en retard par rapport aux japonais, sinon on aurait beaucoup moins à attendre pour Crisis Core !! !!

Kira_65
Kira_65
Niveau 7
19 septembre 2007 à 20:10:36

A un ami crsis corien !! ! Atendons ensemble Crisis Core ...

Nottingham7
Nottingham7
Niveau 55
19 septembre 2007 à 21:04:46

Sans compter que d´ici à ce qu´un bon Naruto sorte sur PSP, on sera peut-être passé à autre chose, si vous saviez le nombre de daubes DBZ je me suis tapé avant d´avoir enfin Budokai 3 et Tenkaichi 2...

Kira_65
Kira_65
Niveau 7
19 septembre 2007 à 22:27:43

On te comprend Nottingham ==
Bon tous avec moi allons jeter des tomates sur Square Enix Eureupa !! !

Nottingham7
Nottingham7
Niveau 55
19 septembre 2007 à 23:03:42

Ho! c´est pas les pires, on a maintenant FF6 en officiel fr, Valkyrie et biento FFT en officiel... Crisis Core viendra bien. Mais les sociétés qui éditent les jeux de baston à licence, eux, c´est pas des tomates que je leur jetterais. Sans dec, depuis combien de temps n´a-t-on pas eu un jeu de baston adapté d´un manga de la trempe d´un Jojo´Bisarre Adventure sur PS? celui-là, l´avait tout, les persos, des coups et des furies en blinde, un scénar... bah le meilleur scénar jamais vu pour un jeu de baston, tout le manga période Dio/Stands avec les mini-jeu en prime...

Bragolhilion
Bragolhilion
Niveau 5
20 septembre 2007 à 08:43:29

pour l´instant le meilleur manga qui a été adapté c´est DBZ, je parle pas de fma ni de naruto :-(

Kira_65
Kira_65
Niveau 7
20 septembre 2007 à 08:58:29

Oui c´est vrai que square enix mais du temps mais on a toujours les jeux au moins ( bon a part quelques rares perles )

Nottingham7
Nottingham7
Niveau 55
20 septembre 2007 à 17:29:26

le meilleur manga? DBZ? heu... maintenant Bleach est plutôt bien adapté sur console, pas encore en officiel mais je garde espoir, y en a deux d´annoncés et notamment celui sur DS, si on enlève pas des persos et le mode story...

Kira_65
Kira_65
Niveau 7
20 septembre 2007 à 20:06:08

La 4 sur psp ( soul of head ou un truc comme sa == j´ai pas tres bonne memoir ) est vraiment exelent tan grafiquement qu´au niuveau gameplay et surtout au nombre de persos !! !

Nottingham7
Nottingham7
Niveau 55
21 septembre 2007 à 09:01:38

ouais, sauf qu´il est pas prévu en Europe et si un bleach devait sortir sur PSP en officiel, ils commenceraient par le premier pour remonter tout doucement jusqu´au 4... on en a pour 6 ans!^^

Kira_65
Kira_65
Niveau 7
21 septembre 2007 à 19:13:45

Oui c´est pas faux == quand on pense que c´est que maintenant qu´il nous sortent une vf ==

Kira_65
Kira_65
Niveau 7
21 septembre 2007 à 21:35:27

Nottingham tu est joueur de YGO ?!

Nottingham7
Nottingham7
Niveau 55
22 septembre 2007 à 16:19:27

joueur de koi?

La vidéo du moment