J´ai la version jap qui est sortie en mars 2006 au japon, et j´ai eu l´occasion de jouer à la version européenne. Et comme beaucoup d´entre vous je trouve cette version pas terrible. En effet, ils ont deja enlevé 3 perso, hokage le 3eme, shizune et kabuto. Mais pourquoi donc??? En plus ils ont remplacé le scénario original par un mode héros pas à la hauteur. Pour rendre une plus longue durée de vie, ils ont du accroitre la difficulté pour certains combats, moi qui attendait desespérément la version européenne pour comprendre le scénario original (pas evident en jap lol), et tac on nous met un mode principal qui n´est pas super. De plus, ils ont modifié quelques techniques (le chidori de sasuke, on le voit pas se transformer avec le sceau maudit niveau 2, ainsi que le rasengan de naruto, il donne à la place des coups de griffe), peut etre que les nouveaux fans n´ont pas encore vus les episodes concernant ces techniques, donc ils les ont remplacé afin de ne pas spoiler, mais c´est quand meme dommage. M´enfin je vais pas raler ca fait du bien de voir que les jeux naruto se multiplient en france (avec un temps de retard mais vaut mieux tard que jamais)