CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sexy meta... arnaque?

Nottingham7
Nottingham7
Niveau 55
18 septembre 2007 à 20:53:15

Dans la notice, ils disent que la technique fétiche de Naruto est le sexy-méta... mais est-ce qu´on peut vraiment la faire cette technique?(car elle n´est pas présente dans la liste des coups)

chad33_returns
chad33_returns
Niveau 5
18 septembre 2007 à 20:59:31

gepense pa non

Nottingham7
Nottingham7
Niveau 55
18 septembre 2007 à 21:09:33

c´est bien ce que je pensais...trop pourri ce jeu: 3 persos et des mini-jeux qui ont disparu par rapport à la version jap, des coups annoncés qui n´y sont pas, des cinématiques pourries, deux coups spéciaux et une furie seulement pour chaque perso, PAS DE MODE TRAINING... ouais, c´est la fête, et ceux qui achètent des jeux videos sont vraiment des... vaches laitières!

chad33_returns
chad33_returns
Niveau 5
18 septembre 2007 à 21:18:11

c vrai ce que tu dis mais le jeu est quand meme bien dans l´ ensemble

Kira_65
Kira_65
Niveau 7
18 septembre 2007 à 21:45:33

Oui c´est vrai que de le comparer a la version jap et bien c´est tres decevant mais en imaginant quelle existe pas ( cette version jap comme ca on se fait moins de mal == ) et bien le jeu et tre bien ( enfin faut etre fan ^^ )

sannin-naruto
sannin-naruto
Niveau 4
18 septembre 2007 à 22:43:11

ouais exactement^^ faut etre fan de Naruto...moi personnelement je sus un peu decu par rapport a tout ce que j avais vu et lu de la version japonaise mais de toute facon, ca ne sert a rien de raler on l a en francais comme ca...

et si jamais ca nous fait tant chier que ca, alors on peu toujours commander la version japonaise sur le net!!

sabakunoryuku
sabakunoryuku
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:58:12

J´avoue qu´il y a des trucs en moins par rapport a la version jap mais ils ont ajouté un mode mission assez reussi.

Kira_65
Kira_65
Niveau 7
19 septembre 2007 à 13:13:59

Le mode mission ni etait pas en Jap ?!

naruto110294
naruto110294
Niveau 2
20 septembre 2007 à 20:28:37

oué mé on est fan et c pour sa kon lachéte nous les vaches laitière ki te....tu pe pa comprendre...va te plaindre ailleur stp tu pren de la place!!!!!

Kira_65
Kira_65
Niveau 7
20 septembre 2007 à 22:26:07

Oui mais c´est pas parce qu´on est fan qu´on peut pas avoir de l´esprit critique == Tu va quand pas decreter que le jeu est bien ( meme si il est bien ^^ ) juste parce que t´est un fan ( on l´est quasi tous dailleurs ) Tu acheterai Naruto with Barbie the video game ( quoi en y reflechissant bien si tu peut casser la gueule a Barbie ^^ )

manofmath
manofmath
Niveau 9
05 octobre 2007 à 19:31:28

mais en fait naruto est tellement nul kil veut faire sexéta mais il pete

uchiwa23
uchiwa23
Niveau 3
06 octobre 2007 à 11:41:33

la tecnique spe du sexy meta est utilisé au début du combat dns je ne sé plu quel catégori. elle sert à faire baissé l´attaque d´un adversaire. lé tecnique spe sont utilisé avant chaque et pa pendant.

Valoundra
Valoundra
Niveau 2
01 novembre 2007 à 20:24:38

la sexy meta remplace le pet dans la version jap

Nottingham7
Nottingham7
Niveau 55
01 novembre 2007 à 23:53:46

Je suis pas fan de Naruto, j´aime bien quand même... et vu les opus PS2, notamment le 2 ème, je crois pas qu´il soit normal que l´on ai au final, sur PSP, une version aussi pourrie! Fan ou pas, est-ce normal d´accepter n´importe quoi? y a trop peu de coups et la richesse de gameplay est remplacée par une difficulté outrancière. Même s´ils avaient foutu 3 combats scénarisés avec des cinématiques de 30 secondes au début et à la fin, ça aurait été mieux que cette pauv´version française et son mode Héros. Et je pensais justement que quand on était fan, on était plus exigeant?!

sandro38
sandro38
Niveau 6
03 novembre 2007 à 22:08:47

J´ai la version jap qui est sortie en mars 2006 au japon, et j´ai eu l´occasion de jouer à la version européenne. Et comme beaucoup d´entre vous je trouve cette version pas terrible. En effet, ils ont deja enlevé 3 perso, hokage le 3eme, shizune et kabuto. Mais pourquoi donc??? En plus ils ont remplacé le scénario original par un mode héros pas à la hauteur. Pour rendre une plus longue durée de vie, ils ont du accroitre la difficulté pour certains combats, moi qui attendait desespérément la version européenne pour comprendre le scénario original (pas evident en jap lol), et tac on nous met un mode principal qui n´est pas super. De plus, ils ont modifié quelques techniques (le chidori de sasuke, on le voit pas se transformer avec le sceau maudit niveau 2, ainsi que le rasengan de naruto, il donne à la place des coups de griffe), peut etre que les nouveaux fans n´ont pas encore vus les episodes concernant ces techniques, donc ils les ont remplacé afin de ne pas spoiler, mais c´est quand meme dommage. M´enfin je vais pas raler ca fait du bien de voir que les jeux naruto se multiplient en france (avec un temps de retard mais vaut mieux tard que jamais)

x-ryuchou-x
x-ryuchou-x
Niveau 2
07 novembre 2007 à 21:07:18

ha oui c chiant ca moi je voulais la sexyyy metaaaaaa :lol:

focheuse
focheuse
Niveau 1
16 novembre 2007 à 22:05:11

oué je comprend pas sur la boite il mete que lon peut perdonalisez les perso avec des competences :(

cocoland
cocoland
Niveau 8
20 novembre 2007 à 20:34:02

oé moi aussi je ne coprends pas avec les competences le seul truc qu´onpeut ameliorer c´est l´attaque la déf etc ...serai-ce des competences ? Le sexy meta est uand on fait haut haut rond ou bas bas rond mais cela fait que naruto a raté le sexy meta et cela devient la technique "jai un peu trop forcé" où il pete et il asfixie son adversaire (une bien belle con...ie) et je trouve qu´il n´y a pas assez de perso heureusement que j´ai pas vu la version japonaise ni celle sur ps2 dommage que c´est pas en eseau non plus il aurait pu faire des combats en reseau m´enfin bon je m´eclate a bourriner mes potes ...

La vidéo du moment