CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Naruto , Mieu en DVD ou en livre ?

MaXxX360
MaXxX360
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:47:13

Voila je veux commencer la serie , Mais j´Hesite à la regarder en DVD ou lires les mangas , donc conseiller moi ! Merci !

SuperMario_92
SuperMario_92
Niveau 10
17 septembre 2007 à 22:01:00

T´as qu´a aller sur Dailymotion et y´a tous les épisodes. :ok:

Kira_65
Kira_65
Niveau 7
17 septembre 2007 à 22:14:43

Ben sa depend ! Beaucoup de gens regarde l´anime mais moi personnelement je trouve le manga mieux ( surtout sur shippuuden ou les episodes son beaucoup trop long et casse le rhytme des combats mais bon c´est qu´un point de vue )

sannin-naruto
sannin-naruto
Niveau 4
17 septembre 2007 à 22:20:03

que je partage tout a fait^^

pour moi les mangas sont mieu...maintenant c´est mon avis aussi^^

Bragolhilion
Bragolhilion
Niveau 5
18 septembre 2007 à 13:10:36

moi je dit les deux, avec les manga il y a des expression tres distincte et les personnage sont amusant mais les animé ne peuvent que mieu te faire comprendre l´histoire.
si bien sur tules regarde en vostfr parce que la vfmoi je dit :-(

Stupid_Boys
Stupid_Boys
Niveau 6
18 septembre 2007 à 13:15:27

perso choisi les manges c´est de la que provient la veritable histoire (comme sa tu donne des sous a masashi lol pour kil continue ) bref tu peu toujour voir sur daylimotion les episode ou ici mais je n´ai pa encore tous mis
http://narutousasukesakura.skyrock.com/ voila en esperant t´avoir aider dans ton choix

Kira_65
Kira_65
Niveau 7
18 septembre 2007 à 16:35:22

Je suis pas d´accors avec toi Bragolhilion ! Pourquoi dit tu qu´on comprend mieux l´histoire en anime ?! La encore c´est mon point de vue je comprend mieux en manga ^^
Et sinon c´est vrai que c´est bien de refiler du fric a Masashi et aussi a Kana mais bon tu peut tres acheter les tomes et aussi regarder les animes ( c´est se que je fait ) ou du moins en voir avant de te lancer dans l´achat de naruto car on sais jamias tu pourai ne oas aimer !! !

Nottingham7
Nottingham7
Niveau 55
18 septembre 2007 à 21:00:46

L´animé est pourri, c´est bourré de longueur et les dialogues sont conçus pour des débiles là où dans le manga, c´est très succint et explicite. Prends le manga...

Nottingham7
Nottingham7
Niveau 55
18 septembre 2007 à 21:05:24

Cela dit, si tu aimes qu´un combat qui prends 10 pages dans le manga dure 4 épisodes à base de flashbacks (genre "et oui, souvenez-vous de ce dialogue pourri qui durait une plombe? tenez, au cas où, on vous le remet"), de commentaites débiles des spectateurs du combat ("ho! mais c´est...", "il est très fort", "incroyabel") ou m^me de séquences inédites créées spécialemnt pour l´animé et qui n´ont généralement pour but que de gagner du temps pour faire plus d´épisodes pour éviter de trop rattraper la parution du manga...

laurentpr1
laurentpr1
Niveau 3
18 septembre 2007 à 21:19:16

Pour moi le mieux c´est l´anim, mais en VO sous titré fr, comme ça tu as les vrai dialogue (car en français ça fait dessin animés pour les gamins) !

Kira_65
Kira_65
Niveau 7
18 septembre 2007 à 21:25:13

Je suis completement d´accors avec toi Nottingham !! ! Surtout avec Sasori dans le manga c´est dis implicitement qui a transformé en marionnettes ses parents et dans l´anime ( a croire que c´est beaucoup trop choquand ) ses parents sont morts et il les reproduit en marionnettes ( et puis bientot Itacho n´a pas tué le clan Uchiwa mais ils sont tous tombé malade a cause de lui == )

Bragolhilion
Bragolhilion
Niveau 5
19 septembre 2007 à 09:22:22

non non il y a erreur kira_65 ! je disait que lorsqu´on lis les manga l´animé ajoute un supplement.
moi aussi je regarde l´anime et lis le manga,
et je suis d´accord avec laurentpr1 car la vf c´est pour les feneant qui ne veulent pas lire les sous titre :-)

Kira_65
Kira_65
Niveau 7
19 septembre 2007 à 12:49:47

Oui mais tu sais qu´il y´en a qui prefere regarde l´anime car il on la flemme de lire le manga == moi sa me depasse

rey-sama
rey-sama
Niveau 1
19 septembre 2007 à 14:27:37

moi je regarde l´anime en vostfr et surtt ne regardé pa en fr(gameone en diffuse) car les voix sont vraimen tro a ch...
en plus l´anime continu apre le manga avec les shipudden qui sont juste enorme!

Kira_65
Kira_65
Niveau 7
19 septembre 2007 à 19:53:58

Hein ?! Shippuuden est aussi disponible en maga Rey-sama ! Et oui surtout n´ecoute pas la vf ==

KernelPanic
KernelPanic
Niveau 7
20 septembre 2007 à 02:02:56

moi jdis, regarde de l´ep 1 a vers143, en vostfr, zap les ep hs, et comence naruto nextgen en livre ou scans.

rey-sama
rey-sama
Niveau 1
20 septembre 2007 à 08:09:03

shipudden en manga en france?! savé po... :ouch:

armonica007
armonica007
Niveau 3
20 septembre 2007 à 11:01:36

moi je préfére grandement le mangas car l´anime ne suis en rien le mangas l´anime c´est du grand n´importe quoi (surtout la partie avec le village de l´étoile) sa suis méme plus l´idée de base là naruto il recherche méme plus sasuke il glande

MaXxX360
MaXxX360
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:48:43

Bon , Ba j´ai choisit le mangas et je kiff merci pour vos avis !

Counter-Source
Counter-Source
Niveau 6
25 septembre 2007 à 20:46:34

lal en mangas c un boff pis faut payer 5euros...a moin que tu le vois sur internet mais bon apres sa le fais plus trop

La vidéo du moment