Salut à tous, voila tout simplement, dans les missions de Rang C, on me demande de combattre Sasuke en lui infligeant 3 Extra Hits ... seulement, je ne vois de quels attaques ils parlent, j´ai tout essayé je crois ... Quelqu´un peut m´aider ??
naruto1249
Niveau 2
16 septembre 2007 à 19:53:53
les coup bonus tu fait haut plus o est apres a nouveau o
[fonzy
Niveau 8
16 septembre 2007 à 20:30:22
haut+o puis o .... ça marche pas chez moi, ça fait rien de spécial :s
gokkum
Niveau 8
16 septembre 2007 à 20:33:47
essaye de faire ooo puis dans ton enchainement tu maintiens haut et tu continue avec o , par exemple avec naruto il va faire son enchainement puis à la fin il donnera un gros coup de poing (ou coup de pied je c plus) qui enverra l adversaire en l air, puis si tu continue avec rond, naruto se téléportera derrière l adversaire en l air et lui donnera un coup de poing pour le faire redescendre (l adversaire peut refaire une substitution ...) sinon tu peux aussi faire xx puis haut + oooo et ça devrait faire quelque chose de similaire
[fonzy
Niveau 8
16 septembre 2007 à 20:38:17
Yess ça y´est ça, j´ai persuadé de l´avoir déjà tenté, merciiii
[fonzy
Niveau 8
16 septembre 2007 à 20:44:10
Aaarf ... au secours, niveau suivant, Chuunin Exam, "win with a throw" ... gagné avec un jet ?? Qu´est-ce qu´ils veulent dire par là ?
gokkum
Niveau 8
16 septembre 2007 à 20:56:10
à mon avis c avec une chope, tu l attrappe avec arrière + o et tu le projette
gohliat003
Niveau 1
31 janvier 2008 à 21:03:13
ahh... je suis bloque au meme endroit j'ai essaye de faire ce que vous avez marque avec differents perso (naruto ou jiraya) et donc j'arrive a faire l'enchainement mais ca met FAILED a la fin donc je ne sais pas quoi faire lol enfin aidez moi plz lol