J´arrive pas a faire 3 coups bonus dans les promotions test donc vous pouvez m´expliquer comment le faire ou montré moi une video svp
SuperMario_92
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:16:39
Fais un uppercut avec haut + O, puis appuie en même temps sur O et vers l´adversaire quand il est en vol.
Eagle520
Niveau 7
16 septembre 2007 à 18:38:16
C´est bon j´ai trouvé, faut faire XXXX + haut et OOOO, sinon ya pas eu de changement avec l´attak speciale de kisame/itachi de la version japonaise a la francaise
gokkum
Niveau 8
16 septembre 2007 à 18:42:48
tu veux pas plutot dire XX pour un dash puis des rond parce que si tu fais 4 X je c pas ce que ça donne ? sinon non je crois pas qu il y est eu de changement dans les furies d itachi et kisame, pk tu les as déblocké?
Benjiboss78
Niveau 6
17 septembre 2007 à 21:24:58
je n´y arrive pas aider moi je le fais et sa me m´est "echec" aider moi svp!!!SVP!!!svp!!!SVP!!!svp
PS: je fais "xx"haut"oooo"
gokkum
Niveau 8
17 septembre 2007 à 23:15:36
pour faire le coup bonus essaye de faire oooo et dans ton enchainement appuis la flèche sur le haut, par ex si c avec naruto il donnera un gros coup de poin ou pied et fera s envoler l adversaire puis si tu continue avec rond il se substituera derrière l adversaire pour lui redonner un coup
par contre est ce que quelqu un aurait une astuce pour la mission ne pas se faire toucher par sakura?
Bragolhilion
Niveau 5
18 septembre 2007 à 13:07:52
c´est super simple : en general avec la plupart des perso c´est ca : tu es tout près de l´adversaire et tu fait + o ca fait une prise qui l´envoie derrriere et donc apres tu fait + o encore une fois pour faire un coup bonus, mais tache de pas le louper si il te fait substitution par exemple il faut que tu refasse + o quand il te frappe.
mais je sais que avec itachi (mon préféré^^) quand tu fait + o litachi envoi l´adversaire en lair donc tu fait haut+o pour fair un coup bonus.
Ai-je été assez clair ?
Eagle520
Niveau 7
21 septembre 2007 à 19:29:16
oé, j´ai deblok tout post ton adresse msn et je te l´enverrai quand je serai co