Exact gokkum, sinon le mode Heros perdrait tout son intéret dans le sens où il y a le mode "easy" puis "normal" puis "hard" et enfin "insane".
Pour tout vous dire, au début je galérais aussi (comme tout le monde) dès le mode normal. Finalement, après quelques heures sur le normal puis hard et enfin insane on commence à maitriser la bète! Actuellement je pense avoir un niveau entre hard et insane (ca fait 1 semaine que je joue à la version US) ce qui est très plaisant
, ceci dit ca reste très dur en insane, et même en hard. En fait, pour augmenter le niveau du CPU, on peut constater que 2 grosses modif apparaissent: les persos bloquent et utilisent le jutsu de substitution en permanence, ce qui est vraiment casse-pied.
Alors je me permet de vous donner un bon conseil (le sensei parle
, non ca va ma cheville va bien!) qui vous aidera contre ce CPU de ouf, c´est d´appuyer sur "rond" et "R" en permanence lorsque vous attaquez (je parle d´une attaque simple bien sur). "Rond" sert bien à attaquer, mais pourquoi R? car R sert à bloquer, et notamment à faire des jutsu de substitution, résultat si vous attaquez c´est "rond" qui prend le dessus (si je puis dire..), et si le CPU prend le dessus vous avez de grande chance de lancer un jutsu de substitution. Quand vous vous serez entraînez à ca et aurez bien saisi le truc ca deviendra sympathique
Allez bon courage à tous!