CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tout sur la version francaise!

gokkum
gokkum
Niveau 8
15 septembre 2007 à 14:36:33

je vais poser uen question idiote mais j arrive pas à jouer avec mes persos customisé dans le mode heroes alors est ce qu on peut prendre nos persos avec les stats boosté et si oui comment?

SuperMario_92
SuperMario_92
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:53:02

je pense que oui il suffit d´appuyer sur L dans l´ecran de selection des equipes.

gokkum
gokkum
Niveau 8
15 septembre 2007 à 15:06:27

j ai essayé mais ça ne marche pas à aucun moment ils ne me disent d appuyer sur L pour les avoir customisé et mm quand j appuis ils me mettent les persos normaux

lubu5
lubu5
Niveau 9
15 septembre 2007 à 15:33:43

je voulais juste précisé que j´ai reussi a faire le mode heros des sannins tres simplement avec l´equipe kakashi(naruto sasuke et sakura...) en fait le plus simple c d´essayer de faire les 3 premier combat juste ac naruto qui est tres facile a jouéet apres vous mettez tout le temps le perso qui a le moins de pont de vie en dernier :)
pour les combats , en fait en utilisant la permutation c´est tres tres simple ;) (appuyer sur R quand l´enemie vous ataque) surtout garder les competence pour la fin car les sanins sont tres fort :x

voila...

gokkum
gokkum
Niveau 8
15 septembre 2007 à 15:46:35

ouai ba je galère dès le 1° combat à garder ma vie (pis moi j aime bien jouer avec neji xd) donc pour ça que je voudrai bien pouvoir jouer avec mon perso customisé

gokkum
gokkum
Niveau 8
15 septembre 2007 à 18:08:32

alors personne ne sait comment utiliser son perso customisé en mode heroes?

lubu5
lubu5
Niveau 9
15 septembre 2007 à 18:12:57

ben en fait ... quand tu va dans le menu pour customiser ...(pour le premiere fois ) ya un ecranc blanc qui apparait pour te dire que tu pourra utiliser tes perso customisez dans le mode ia ,examen et wifi
mais malheureusement pas dans le mode heroes...je suis dsl mais tu va devoir te débrouiller et trouvé une team ac laquelle tu te sent bien car rien ne peut changé la dificulter du mode heroes (ormis bien sur ta maniere de joué :) )

gokkum
gokkum
Niveau 8
15 septembre 2007 à 18:39:42

merde donc mm si on met le jeu en mode facile ça influencera pas le mode heroes c ça?

SuperMario_92
SuperMario_92
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:17:20

:nonnon: :snif2: :lol:

ScorpDS
ScorpDS
Niveau 9
15 septembre 2007 à 19:36:25

Exact gokkum, sinon le mode Heros perdrait tout son intéret dans le sens où il y a le mode "easy" puis "normal" puis "hard" et enfin "insane".

Pour tout vous dire, au début je galérais aussi (comme tout le monde) dès le mode normal. Finalement, après quelques heures sur le normal puis hard et enfin insane on commence à maitriser la bète! Actuellement je pense avoir un niveau entre hard et insane (ca fait 1 semaine que je joue à la version US) ce qui est très plaisant :), ceci dit ca reste très dur en insane, et même en hard. En fait, pour augmenter le niveau du CPU, on peut constater que 2 grosses modif apparaissent: les persos bloquent et utilisent le jutsu de substitution en permanence, ce qui est vraiment casse-pied.

Alors je me permet de vous donner un bon conseil (le sensei parle :-), non ca va ma cheville va bien!) qui vous aidera contre ce CPU de ouf, c´est d´appuyer sur "rond" et "R" en permanence lorsque vous attaquez (je parle d´une attaque simple bien sur). "Rond" sert bien à attaquer, mais pourquoi R? car R sert à bloquer, et notamment à faire des jutsu de substitution, résultat si vous attaquez c´est "rond" qui prend le dessus (si je puis dire..), et si le CPU prend le dessus vous avez de grande chance de lancer un jutsu de substitution. Quand vous vous serez entraînez à ca et aurez bien saisi le truc ca deviendra sympathique :-)

Allez bon courage à tous!

--yoyoshi--
--yoyoshi--
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:42:10

Y´a pas Temari :snif: ?

lubu5
lubu5
Niveau 9
16 septembre 2007 à 01:19:53

non^^ :(

itachidu47
itachidu47
Niveau 2
16 septembre 2007 à 12:01:43

Bonjour, je voudré savoir comment battre le trio légendaire en mode héros svp ??

marlike
marlike
Niveau 5
16 septembre 2007 à 15:18:47

bonjour jaimerai savoir comment passer lexament des chuinin jarrive pas a le passe car jai pas les parchemin doré comment on fait pour les avoir merci

SuperMario_92
SuperMario_92
Niveau 10
16 septembre 2007 à 15:47:17

marlike tu dois faire des combats contre l´IA

gokkum
gokkum
Niveau 8
16 septembre 2007 à 17:21:24

ScorpDS tu as utilisé quelle équipe pour obtenir les 3 sannins et itachi et kisame?

deephraut
deephraut
Niveau 4
16 septembre 2007 à 18:56:16

Voilà mon verdict après 7h de jeu...

Soyons honnête ce jeu est une daube...

- mal fini... impossible de recommencer un combat sans passer par deux menus et deux temps de chargement

- peu de persos... où sont Temari, Kabuto, Zabuza et cie

- gameplay completement nul... une seule touche pour faire des combos + combos identiques pour chaque perso... presque pas de jutsu

- IA completement nul en normal et injouable en difficile... par exemple des que vous lancez un kunai l´IA se teleporte derriere vous et enchaine sans que vous compreniez réelement, quand vous essayez de faire pareil bah ça marche pas trop parceque le jeux est tres nerveux et il faut un timing parfait pour se substituer...

- pas de mode histoire

- p

deephraut
deephraut
Niveau 4
16 septembre 2007 à 19:07:58

(désole c´est mon chat qu´a envoyé le premier post avant que j´ai finis)

je disais donc...

- pas de mode training

- des bonus nuls (genre animation gif avec un bravo ou un félicitation à la fin)

- kakashi se bat avec un kunai géant :/

- pas de voix japonaise... juste des voix anglaises encore plus mauvaise que la vf

je vais prendre des exemples sympas maintenant :)

naruto un perso que j´adore à "3 jutsus " il peut péter, envoyer un clone et faire un combos avec le chakra du renard"

pas de Oiroke no jutsu, Tajuu Kage Bunshin no Jutsu, pas de rasengan ect...

nul nul nul grosse déception

naruto-hunter
naruto-hunter
Niveau 3
16 septembre 2007 à 19:22:00

comment faire pour se transformer????
SVP reponder

_thibaud_
_thibaud_
Niveau 2
16 septembre 2007 à 19:23:41

bonjour je voulais vous demander si l´un d´entre vous a battu les sannins,itachi et kisame et si oui comment vous avez fait

La vidéo du moment