Voila , je vien de commencer les naruto en mangas j´ai lus les 10 premiers et franchement j´adore trop ... j´ai vu qu´il y avait naruto sur psp et sa tombe bien j´ai la psp depuis le 1er septembre donc pourquoi pas l´acheté ?
je vais voir sur mon site d´import et j´appercois que le jeu est dans la categorie coup de coeur (
http://tsunamigames.fr ) Je me dis alors que je vais l´acheter tout de suite mais la j´appercois un test décevant de Jeuxfrance.com :
Graphismes
Magnifique pour le support. Une parfaite retranscription des opus PS2, l’aliasing en plus et les expressions sur les visages en moins. La PSP commence vraiment à sortir les crocs.
17/20
Bande Son
Les thèmes sont plus ou moins convaincants et nous n’aurions pas été contre une remasterisation des musiques les plus connues de l’anime. Les doubleurs sont les mêmes que dans la série, japonais oblige.
15/20
Jouabilité
Les habitués des versions PS2 déploreront le manque de furies et de personnages différents. Le jeu reste tout de même de qualité et les joutes en multijoueurs procurent de bons moments.
14/20
Durée de vie
Gravir la tour prend du temps, mais au vu du manque de diversité de l’ensemble, il est conseillé d’y jouer par petites doses chaque jour, voire mieux : alterner la partie avec un ami. A noter qu’une fois l’aventure terminé, vous débloquerez une petite surprise. Quoi qu’il en soit, le jeu ne met que trop peu de temps à dévoiler toutes ses facettes et ne manquera d’être rangé dans sa boîte à la première occasion.
11/20
Verdict
Dommage que ce volet PSP donne avant tout l’impression d’avoir été conçu à la va-vite pour relancer les ventes de la machine. Si l’ensemble des points tient parfaitement la route, il en est tout autre du mode solo, à mille lieues du mode RPG que nous avait offert le troisième opus sur PS2. A conseiller uniquement aux fans absolus du ninja le plus imprévisible de tous les temps.
13/20
Moi qui vien de commencer naruto vous pensez que je dosia cheter le jeu ?