Alors tout d´abord les jeux sortent le jeudi ou le vendredi le mercredi est reservé aux sorties de films en salles de cinemas^^!
Pour Naruto faisant un rasengan c´est un des coups de la version japonaise et pas de la version americaine pour ce qui est de la version americaine nous n´avons le droit qu´au doublage mediocre américain desolé!
Je ne voi toujours pas le but d´un changement totale du jeu comparé a l´originale japonais je suis pour dire assez decu le jeu japonais etait largement mieux m´enfin que voulez vous!
Pour les persos tu debloque tout d´abord Kakashi et gai, ensuite on debloque Gaara, puis les Sannins legendaire a savoir Tsunade, Jiraya et Orochimaru, et enfin Kisame et Itachi il manque en effet par rapport a la version Jap Sandaime sarutobi, Kabuto et Shizune!
Pour les reponse au question les arenes sont exactement identique que celles des jeux ps2 la serie des narutimetto!
Pour les persos ils sont debloquable dans le mode "Heroe´s mode" en version americaine, et pour le scenario en fait tu suis un peu celui de la serie sans les videos bien sur donc tu te tape d´abord kakashi et gai, gaara, les trois sannins, et kisame itachi comme dans le manga!
M´enfin je pense que la version francaise va etre tirée de la version americaine ce qui est vraiment dommage car la version japonaise est meilleure!
Voili voilou ! Cela etant dit les combat ne change pas de la version japonaise mais qu´ils sont identique a la serie sur ps2 et pas sur gamecube Sony oblige ^^!