CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide svp

obi2
obi2
Niveau 8
31 août 2007 à 14:26:45

voila g le jeu en anglais :( et je voulais vous demander :

-dans le mode ou on fait les missions de niveau academie D C B A S; il faut obetnir des rouleaux non pour acceder aux missions? (je suis o grade de genin mais je peux pas faire les missions de rang D :) )
pr avoir des rouleaux il faut faire le mode "heroes" non? (et si on fait plusieurs fois le meme mode heroes avec des persos differents on debloque quand meme des rouleaux?)

voila je sais pas trop si vous avez compris ce quie je voulais dire!!! mais vous pouvez m´aider parce que le jeu est terrible :coeur:

king-vegeta
king-vegeta
Niveau 6
31 août 2007 à 16:02:57

je ne sai pas mais je voulais te demander si on peu mettre les voi en japonai et si sles perso on plusieur attaque spéciale en fonction de leur partenaire?

obi2
obi2
Niveau 8
31 août 2007 à 16:50:20

pour les voix c en anglais donc ca fait chelou mais je crois pas kon puisse les changer :(

Jteniaue
Jteniaue
Niveau 7
31 août 2007 à 20:47:45

Pour avoir les rouleaux il faut faire le mode mission + Le mode VS CPU pour les rouleau d´or.

Il n´y a pas d´attaque spéciale selon les partenaires, par contre il y a des skills spécifiques à chaque team (les skills s´utilisent avant les combats et font des trucs genre -33% de vie et chakra, Defense et attaque augmentée, rend l´adversaire faible etc...).

Jteniaue
Jteniaue
Niveau 7
31 août 2007 à 20:48:30

Pardon le mode Heroes, pas le mode mission qui n´existe pas, ou qui est plutôt le mode examin qui propose des missions (qui sont des combats avec des règles à appliquer).

obi2
obi2
Niveau 8
31 août 2007 à 22:18:51

c dur le mode "heroes" j´en suis a celui avec les sannins :)

ouais merci jteniaue pr ton aide c bon ca marche :fete:

obi2
obi2
Niveau 8
01 septembre 2007 à 13:49:34

est ce que quelq´un sait faire pour jeter son adversaire (throw) pcq je suis bloque dans une mission je sais pas faire

et comment on fait pr faire des "extra hits"

voila :merci:

maxc
maxc
Niveau 6
01 septembre 2007 à 15:47:40

Pour jeter sont adversaire tu te met pres de ton adversaire et tu fais touche de direction contraire a ton adversaire+ rond.
(si il est ta gauche par exemple tu fais droite+ rond et inversement).

Par contre je trouve ce jeu super difficile (surtout au 5 stage du mode heroes) car il il a peut de possibilité d attaque.A moins que certaines attaques ne soient possible que sous certaine conditions. Si vous avez une solution a ce manque d´attaque je vous ecoute

obi2
obi2
Niveau 8
01 septembre 2007 à 16:08:17

en fait le mode heroes est assez dur mais les 2 derniers stage st les plus durs en fait pr y arriver il faut que tu gardes toutes tes "skills" et les utlisier pendant les 2 derniers stages
et je te recommande de prendre cette equipe (custom team) ===>tenten (elle guerit 3 fois)
===>neji (il peut bloquer le chakra de ton adversaire) donc c super facile
===>et un mec ki a une attaque ki fais perdre 33% de vie (genre lee sasuke ou gaara)

mais moi la le mode heroes avec les sannin c trooop dur lol

sinon maxc tu c faire les extra hits :question:

Strez
Strez
Niveau 11
01 septembre 2007 à 17:28:12

Prend Gaï il enleve 33% de vie de tout les ennemies!
+Neji (blqoue le chakra donc plus de transmutation) et tenten (pour les soins

obi2
obi2
Niveau 8
01 septembre 2007 à 18:02:03

ouais lol en gros tu dis pareil que moi strez ^^ mais moi jte conseille quand meme de pas prendre gai ou lee dans ce mode de jeu pcq apres leur super technique (ouverutre de portes) ils perdent pas mal de vie.

sinon strez tu sais pr les "extra hits"

il faut que je batte sasuke en realisant o minnimum 3 extra hits :(

Strez
Strez
Niveau 11
01 septembre 2007 à 19:10:52

Bah t´as qu´as pas faire le ougi de Gaï,fais juste les attaques spéciales (surtout dynamic kick)
Et non, Lee enleve 33% d´1 ennemie, tandis que Gaï enleve 33% de tout les ennemies

Sinon, non je ne sais pas c´est quoi les extras hits

Jteniaue
Jteniaue
Niveau 7
01 septembre 2007 à 20:19:02

Les extras hit c´est en se teleportant sur l´adversaire pour le frapper.

Il suffit de prendre Naruto, de faire sa projection et de faire tout de suite Haut + Rond, et de placer l´extra Hit (attention si l´adversaire échappe aux coups il faut faire rond au bon moment pour échapper aux siens et prendre l´avantage).

obi2
obi2
Niveau 8
01 septembre 2007 à 22:34:30

merci Jteniaue mais g rien compris :( tu peux me reexpliquer stp?

obi2
obi2
Niveau 8
01 septembre 2007 à 22:40:03

en fait il faut faire arriere et rond avec naruto (il fait un clone et lance l´adversaire en l´air) et direct faire haut plus rond?

je crois que g pas compris :-(

Jteniaue
Jteniaue
Niveau 7
01 septembre 2007 à 23:13:00

Oui faut faire ça... L´extra hit se fait lorsque l´adversaire est projeté il faut faire sa direction + rond.

obi2
obi2
Niveau 8
01 septembre 2007 à 23:29:04

une fois projete haut+ rond

ok merci j´essaierai a l´occase :)

t arriver a passer le mode heroes avec les sannin? serieux j´arrive difficilement a battre en 1 contre 1 un gars en mode mode CPU en dur....alors faire 7 stages avec juste 3 persos.... :rire:

[Tinkiete]
[Tinkiete]
Niveau 6
02 septembre 2007 à 00:42:04

Pour les extra hits c´est simple : lorsque vous expulser un adversaire ou qu´il vous expulse si la personne ki a expulser appuie plusieurs fois sur la touche rond y´a une sorte de cinematique ou la seule chose qu´on doit faire c´est appuyer pleins de fois sur "rond" pour se substituer(transformer en tronc d´arbre)et mettre un coup c´est ca les "extra hits"
Sinon perso j´ai trouver le mode heroes plutot simple j´ai reussi tout les modes du premier coup et le combat le plus simple fut celui contre itachi et kisame, j´avais la team Sannin, j´avais garder tout les skills pour le combat final resultat:
- -33% de degat à tout les ennemi grace a la technique de jiraiya,
- Les ennemis ne peuvent pas utiliser leur chakra grace a la technique de Orochimaru.
- +33% de vie au alliés grâce à la technique de tsunade.
- Technique de groupe qui augmente toute les stats.
Maintenant j´essaie de terminer le mode promotion ou je ne sais plus quoi mais relou d´avoir tout les parchemins :lol: .

[Tinkiete]
[Tinkiete]
Niveau 6
02 septembre 2007 à 00:45:55

Ah oui et un petit conseil pour battre les ennemis facilement en Hard et Insane :
- Lorsque vous vous faites attaquez lachez les touche directionelles et appuyer le plus vite possible sur la touche R et la technique de substitution marchera a tout les coups.
- Et n´essayez pas de placer la super technique pour gagner les combats car en Insane c´est pas facile à placer donc vous avez deux choix, vider la barre de chakra de ladversaire ou executez la technique lorsque lennemi est occupé a faire quelque chose comme le katon pour sasuke par exemple, ils n´auront pas le temps de réagir donc pas de substitution, sinon à part un coup de chance ca ne marche que très rarement

obi2
obi2
Niveau 8
02 septembre 2007 à 10:12:09

moi c le mode que je prefere le mode promotion :)

serieux tinkiete comment t´as fais pr arriver aussi facilement le mode heroes avec les sannin moi j´arrive a peine o stage 2!!! :cool:

c dur de les attaquer il font que la technique de substitution et ils st grave rapide :(

La vidéo du moment