CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version US/EUR décevante?

game7
game7
Niveau 10
21 août 2007 à 16:43:08

Bonjour, je viens de voir les vidéos du jeu disponibles sur le site officiel et j´ai vraiment été déçu.
3 personnages en moins, des attaques spéciales super décevantes et les voix en FR. Pour ceux qui ont joué à la version Jap´, vous ne trouvez pas que se jeu promet d´être une bouse?

Mester_vegeta
Mester_vegeta
Niveau 9
21 août 2007 à 16:52:28

je suis peutaitre pas au courant mais se jeu n´est pas une simple copie de la version jap (mais traduit allors). Et il y a les voix en vf ?? ? je croit que le jeu est bien pour les gens qui veulent pas achter des truc en import ou des enfent qui ne peuvent pas.
Mais bon si il y a 3 personnage en moin se mieux de le prendre en imoport. :ok:

zetsu[night]
zetsu[night]
Niveau 4
21 août 2007 à 19:55:55

ah bon il y a 3 personnages en moins peut on savoir qui???

SuperMario_92
SuperMario_92
Niveau 10
21 août 2007 à 19:59:31

L´un d´entre eux est Sandaime!

zetsu[night]
zetsu[night]
Niveau 4
21 août 2007 à 20:04:16

oui ça y est j´ai trouvé il y a kabuto shizune et le 3éme qui n´y sont pas !! !
((je suis hyper decu pour le 3eme sauré été classe avec lui))
je me demande si je ne devrais plutot acheter l´import???!!!

SuperMario_92
SuperMario_92
Niveau 10
21 août 2007 à 20:04:25

et les deux autres sont kabuto et shizune

game7
game7
Niveau 10
21 août 2007 à 20:45:02

Effectivement les 3 persos en moins sont le Sandaime, Kabuto et Shizune. Personellement je trouve que Shizune n´est pas une grande perte car elle était très ( trop) difficile à manier, par contre Kabuto et le Sandaime ont de très bonnes techniques.
Sérieusement si vous le pouvez achetez Naruto en import, le japonais ne devient pas une contrainte après un petit moment d´adaptation.
J´ai vraiment été deçu quand j´ai vu les vidéos sur le site officiel, il n´y a que quelques nouveautés bien mais sinon le tout regresse au lieu de s´améliorer, ou reste pareil. Je parle surtout des super attaques!

Mester_vegeta
Mester_vegeta
Niveau 9
21 août 2007 à 22:25:01

enfaite le vf sa va etre fait par les gens qui double naruto en vf ?

SuperMario_92
SuperMario_92
Niveau 10
22 août 2007 à 13:36:20

nan par pitié dites moi que c´est pas vrai! La VF est atroce !! :malade: Vive la vostfr!! :fete: vous avez qu´a comparer sur daily motion si vous me croyez pas!

pappakiller
pappakiller
Niveau 1
26 août 2007 à 13:05:32

mai dan la version euro et us ya itachi et son ami dan le jeu et pa dan la version jap

dark-angelus
dark-angelus
Niveau 10
26 août 2007 à 13:20:54

si dans la version jap y avait aussi itachi et kisame , quelqu´un pourrait mettre le site officiel francais svp ?

superbegita
superbegita
Niveau 57
28 août 2007 à 14:03:48

et les voix en FR.

Gné? t sur de ca? moi je dis tant mieux mais une chose....juste pour toi!

Au ca sou tu ne le savais pas..le jeu n ets pas une simple adaptation! preuve? simple deja en verison jap tu peux oublier le 3vs3 et dune de deux booster le spersos n ets pas possible! d autre part le mode histoire ne st aps le meme!

Ca a été deja dit que ce n ets pas qu une simple traduction.....

C sur que c bete pour els toris mais au pire...tu la chete ne Euro...tu prens l ISO verison jap! comme ca tu na uras rien ate reprocher!

pappakiller
pappakiller
Niveau 1
30 août 2007 à 10:54:07

mai dan le site officiel japonai il ne montre pas kisamé et itachi et le 3°hokage et l´us il ne montre pa le 3° hokage et shizune et kibito et vu ke dan la version jap ya itachi et les autres ptete k´il yora shizune kibito et le3° dan notre version

zetsu[night]
zetsu[night]
Niveau 4
30 août 2007 à 11:50:37

le seul probleme c´est que je pense que l´on va juste traduire la version americaine!!!donc adieu nos naruto kyubi 1 queue et sasuke niveau 2...ainsi que le 3éme ,shizune et kabuto à moins que je ne sois qu´un menteur et que la france pense à ses petits fans...OUIIIN

diksa23
diksa23
Niveau 1
03 septembre 2007 à 18:20:10

J´ai le jeu Us et il y a pas de 3eme hokage ni Kabuto ni Shizune (j´ai terminé le jeu)donc je vai peu être le prend en import pour avoir les 3 perso en + Naruto kyubi 1 queue et Sasuke lvl 2 parce que c´est décevant de voir naruto énerve mettre des coups de grifes -_- et sasuke lvl 1 :´(

anariion
anariion
Niveau 5
04 septembre 2007 à 20:26:51

Décevante?!?
Effectivement rien que le traduire en fr rend le jeu vraiment désagréable :malade: .Les attaques changent mais quand on regarde bien elles ne sont pas forcément mieux que la version jap et le nombre plus faible de perso raccoursit encore plus la durée de vie du jeu :honte: .
De toute façon s´ils voulaient faire bien fallait direct produire les next-gen avec au moin 70 persos pour rivaliser avec bleach 4 :sournois: .
Conseil entre joueurs et fans, achetez la version jap ou attendez gentillement la sortie du prochain volet^^

hellboygamer
hellboygamer
Niveau 7
11 septembre 2007 à 21:26:50

franchement laisser tomber la version us/euro elle est pourrie lol
nan mais la version jap est bien meilleur!!!!!!!!

bigbang2b
bigbang2b
Niveau 9
13 septembre 2007 à 19:55:12

moi jai les 2 version la jap et euro et je trouve ke la jap est meilleur itachi kisame et le 3 eme hokage

total_guns
total_guns
Niveau 8
14 septembre 2007 à 16:59:19

quand le jeu avait été anoncé avec les videos et tout et tout, tout ceux qui avait la version jap disait qu´elle était nulle.... et maintenant on change d´avis :(

La vidéo du moment