Allez stp g essayé mais g rien pigé de ttes facons si qqun dit les autres reponses comme j´en ai dit le plus c moi qui gagne alors...
c´est celui qui rassemble les 9 noms qui aura raison.
Ichibi,Nibi,Sanbi,Yonbi,Godi,Rokubi,Nanabi,Hachibi,Kyubi.C´est juste ?
Eh azn-boy depeche toi selon les regles c deja au tour de fab mais je te laisse jusqu´a 14h!
Bon bah dsl a fab alors.
Dsl j´etais encore entrain de DORMIR,je viens de me reveillé
C´est faux Yonbi et Nanabi sont faux et c´est Gobi et pas Godi
Comment s´appelle le garde du corps du Sandaime hokage ?
Ce sont les ANBU
Question:Quesqu´un Jinchuriki ?
il obéisent à l´hogake.Mais il avait un garde durant l´examen chunin?
Un indice c´est un jounin.
Bon alors un jinchuuriki est une personne dans laquelle on a scellé un bijuu.Et pour le nom du garde du corps de sandaime c´est Raido Namiashi.
Dans quoi peut-on sceller un Bijuu pour le rendre innoffensif, mais lui procurer une vie quasi infinie?
dans un objet, confirme stp
Et bien la réponse est :
Tadadadada(Tambour)
TAdadadadadadadadadadadadadadadada
Tadadadadadadaddadadadacdadadadadadadadadadadadadadadadadadqaadadada!!!
Suspense!!!!!!!!!!!!!!
Ben oui c´est ca en fait.
Pourquoi les 7 sabreur de la brume ont ils été exilé
quel suspense SuperMario
Nidaime Pasque c´etait des mechants monsieurs!Nan serieux ils zont tenté un coup d´etat ils se sont foirés alors ils zont déserté!
Azn-boy93 Merci merci tt loneur è pour moa!
Ah m**** j´ai oublié ma question !Bon alors Grace a qui Orochimaru a-t-il pu develloper le sceau maudit????
juugo des templin (enfin un truc comme ca^^)comment nidaime( c moi^^) surnomme t il sandaime
TU le surnommes "Vieux singe"! T´as pas honte! Quelle est l´invocation de sandaime(nom, espece et principale caractéristique)
P.S.: Ca fait quoi si je dis que Nidaime et Shikamaru sont nuls?
L´invocation de Sandaime est Enma c´est le Roi des Singes et il peut se transformer en baton pour servir Sandaime.
Question:Qui est l´Eclaire jaune de Konoha et pourquoi?