CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas si bien que ça ?

the_maboule
the_maboule
Niveau 6
19 avril 2006 à 03:41:11

Désolé pour l´expression mais ce jeu, c´est un peu du foutage de gueule franchement ! On dirait qu´il a rétréci au lavage ! Après un Narutimetto Hero 3 sublime, on ne peut qu´être déçu par la pauvreté du mode histoire (beaucoup trop répétitif), du nombre de personnages et de ougis ! Par contre, niveau graphisme, c´est du grand PSP. Des décors sublimes et des persos très bien modélisés, mais, en trop petit nombre. Certaines annimations sont saccadées. Vous avez vus la taille du fichiers ISO ?! Un UMD a environ 1.8 Go de mémoire et l´ISO fait même pas 500 Mo ! Franchement, Bandaï ne s´est pas fair ch*** pour cet opus. Un autre produit commercial. Pour ceux qui possèdent déjà le NH 3 sur PS2 ou qui ont la PS2 mais qui comptent acheter celui sur PSP, ne l´achetez pas. Prenez vous le Swap Magic, le NH 3 et amusez-vous. Certes, ça revient à plus cher, mais, aussi, à plus de satisfaction ^^! Sur ce, je vous laisse et bon jeu à tous.

Peace and Love dans le monde entier.

snapers
snapers
Niveau 10
19 avril 2006 à 11:42:37

t vraiment bete je pari que tu ti connais pas en informatique d´ailleur je suis sur que ta pas le le jeu alor tais toi !!

ps ; ne lecouter pas il ment le jeu est superbe je suis sur il a meme pas le jeu

snapers
snapers
Niveau 10
19 avril 2006 à 11:43:45

a oui et au faite aprend a fair la difference entre une cinsole portable et une console de salon

generalwindu
generalwindu
Niveau 9
19 avril 2006 à 11:45:46

Je suis pas d´accord ce jeu est tres tres bien ! !
trop trop beau les graphisme je vous conseille ce jeu moi

Gombra
Gombra
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:45:35

NB = L´ISO fait 660 Mo.

chidorirasengan
chidorirasengan
Niveau 6
19 avril 2006 à 13:54:08

ce jeu c´est de la bombe :lol:

kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
19 avril 2006 à 14:06:06

Certe NH3 est beaucoup mieux ! Mais Naruto psp est bien aussi !
C´est sur que si tu passe des heures sur NH3, tu va pas aimer celui sur PSP !

De toute façon on peut pas comparer, c´est 2 jeux different ! Certe ça reprend le meme principe mais c´est sur des consoles differentes !

C´est deja bien pour un premier Naruto sur PSP !

the_maboule
the_maboule
Niveau 6
19 avril 2006 à 15:48:52

Bon ok, ce jeu été très bien réalisé mais franchement vous ne trouvez pas le mode histoire trop répétitif ?! Au bout d´un moment , moi, j´en ai marre d´imiter Shikamaru et de grimper aux arbres. Certes, c´est très long, mais longuement chiant chiant aussi ... Et en plus y´a pas Kimimaroooooo :snif2: . Et puis, où sont passés Naruto Kyuubi 2 et Sasuke Kubiwa 2 ? Moi, j´adorait Naruto Kyuubi 2 (il est vrai que mon piont de vu est un peu subjectif :-p ) et effectivement, je ne possède pas le jeu moi même, c´est chez mon cousin qui habite en bas de chez moi que je l´ai testé, fini etc.(et oui je suis pauvre en ce moment ^^). Vraiment désolé pour tous ces commentaire malsains et bon jeu à tous !!

hayabusa73
hayabusa73
Niveau 7
19 avril 2006 à 20:28:53

:lol: pas grave

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
27 avril 2006 à 13:34:47

Le jeux il demonte ! :oui:

young_game
young_game
Niveau 8
28 avril 2006 à 16:00:00

c pas unpeut chian les deplacement case case par sase?j´espère que c´est pas comme dans metal gear acid car sa m´a bien fait chier

tharkantos
tharkantos
Niveau 6
01 mai 2006 à 13:59:35

et dites moi ou vous lavé acheter le jeu svp.en tout cas il al´air trop bien mais ece kil est possible de ne pa lacheter par internet?

tharkantos
tharkantos
Niveau 6
02 mai 2006 à 11:42:11

a c bon je lai trouvé a 30 euro 20 le jeu +10 les frai de transport

Shady2608
Shady2608
Niveau 1
02 mai 2006 à 13:28:11

Salut!
Moi aussi je suis fan de Naruto alors je pense prendre le jeu. Mais j´aimerais savoir si on peut utiliser la technique préférée de chaque personnage?
Par exemple est-ce qu´on peut jouer avec les ombres quand on a Shikamaru,faire les techniques de feu avec Sasuke, le Kage Bunshin avec Naruto, le décuplement du poids avec Chouji, libérer ses insectes avec Shino...
Merci d´avance pour vos réponses.

La vidéo du moment