Salut,Leaf Destruction n'est pas très dur,il n'est qu'a Normal alors le seul truc que je peut te donner s'est de te pratiquer et d'utiliser beaucoup la foncton Retry quand tu meur(j'ai reussi Dementiel comme sa en 2h30 XD)
Sinon une equipe que je peut de conseiller s'est: Neji,Ino,et un personnage que tu aime (préférablement quelqu'un qui enleve de la vie a l'adversaire*) car: Neji scelle le Chakra(plus de substitution ni de jutsu) Ino l'empoisonne(donc tu frappe juste un peut et il meur) et l'autre enleve la vie de l'adversaire de 33%(donc,il a que 66% de sa vie,il est empoisonné et il ne peut plus utiliser de justsu ni se substituer). Normalement le plus dur s'est de se rendre mais avec cette equipe s'est facile.
Tu fait toujours le jutsu de Neji(le tourbillon divin du Aké(bas,bas,O),sa repousse l'adversaire et ensuite tu reprend ton chakra.Tu fait la meme chose avec ino,tu l'empoisonne(bas,bas,O) et ensuite tu le tappe.Si tu veut je peu te donner les meilleurs emplacements pour le tourbillon,sa marche toujours meme à Dementiel.Cette equipe passe partout avec un peut de pratique.
- Liste des Ninja qui enleve 33% de la vie de l'Adversaire:
-Sasuke
-Kiba
-Lee
-Gaï
-Gaara
-Jiraiya
Si t'a d'autres questions n'ésite pas ^^