Ah merde, ils ont pas le droit au Paradis comme tout le monde? x)
nourze
Niveau 1
22 décembre 2007 à 14:59:17
toby est madara et yondame fait parti de l´akatsuky et konan n´est pas la mere de naruto
nourze
Niveau 1
22 décembre 2007 à 15:01:21
c´est madara qui a invoque kyubi
Milithrus
Niveau 5
22 décembre 2007 à 18:47:25
Mdr...
mienda_95
Niveau 10
24 décembre 2007 à 16:53:46
d´ou t´a vu qe yondaime fait parti de l´akatsuki??
uzumaki-ninja
Niveau 1
26 décembre 2007 à 13:40:49
Yondaime est bien le pere de naruto c bien di clairement ds le tome 42 mes c p-t le chef de l akatsuki mes c moin sur car: rapelle vous qand orochimaru se bat contre sandaime, il invoce le 1er é 2 eme hokage mes la 3eme invocation étai enfette le 4eme hokage pcq pour seux qe save lir japonais il est clairement mis sur le 1ere invocation ( le 1er hokage ) le n° 1 sur la 2eme envocation ( le 2eme hokage ) le n°2 é pour la 3eme invocation il est mis le n° 4... mes bon il y a bien une image qi montre qe yondaime est le chef de l akatsuki mes une nouvelle rumeur di qe se nes pas l auteur qil la dissin... je c pas... Donc la rumeur qe c le chef de l akatsuki nest pas sur dutout mes une chose est sur c qe c le pere de naruto
nakedflo
Niveau 5
26 décembre 2007 à 14:31:56
comment pourrais t il faire partit de l akatsuki vu que il a utilisé la technique de l emprissonement de l ame contre le renard a 9 queu et le le 3 hokage a dit que cette technique emprisoné l ame de l ennemie et aussi celle de l utilisateur donc son ame est emprissoné nn .... j ai pas encore vu tt les naruto alors corigé moi si je me trompe
jv_chaosmaster
Niveau 4
27 décembre 2007 à 18:33:36
-yondaime est mort -il est pas le chef de l´akatsuki -si orochimaru a pas pu l´invoqué c´est par ce que sandaime a réussi a l´en empecher -yondaime est le pere de naruto -Madara a invoquer kyubi
voila maintenant ne poser plus de question a la c**
magohamot
Niveau 5
30 décembre 2007 à 09:56:54
j´ai mis au point une petit hypothèse, kakashi qauand il voit le chacra de sasuke chidori et naruto rasengan combiné, il dit qu´il connait ce chakra. alors peut étre que kakashi et yondaime ont fait un VS.ou peut etre que madara avait concu un chidori juste après avoir invoqué kyuubi et yondaime est arrivé et lui a mis un rasengan dans la tronche. donc peut etre que kakashi est arrivé après que yondaime ait executé son sceau et a vu son maitre au loin qui combatait avec un chakra noit qui flottait dans l´air.
voila ma théorie
omar_kun
Niveau 9
31 décembre 2007 à 00:28:49
selon les derniers chapitres,yondaime(minase si je ne me trompe pas) est le père de naruto,jiraya est celui qui a trouvé le nom a naruto et ce dernier a l´hypothése que c´est madara qui a invoqué kyubi
Hiroa
Niveau 3
31 décembre 2007 à 16:07:55
Mais moi j´ai zappé comment Madara aurait survécu. Est-ce que quelqu´un pourrait me l´expliquer svp
Sinon yondaime est bien le père de Naruto mais pour l´ akatsuki, c´est surement pas le chef vu que c´est Tobi qui serait Madara.
tony_montana33
Niveau 5
31 décembre 2007 à 23:35:10
mais arrêtez de dire que yondaime est le chef de l´aka le gars qui a une coiffure a la yondaime il s´apelle pein et j´ai oublié son vrai prénom
omar_kun
Niveau 9
01 janvier 2008 à 03:34:52
pein se trouvant en réalité être 6 personnes possedant le rinengan et que chacune d´entre elles n´en manie qu´une seule a la fois(invocations,apsorbotions etc...)
Hiroa
Niveau 3
01 janvier 2008 à 16:48:50
Mais Pein n´est pas vraiment Nagato qui possède le dojutsu. Fin je pense ( suis pas sur ), qu´il a pris 6 corps et qu´il a fait un truc avec parce que Jyraia pense deja s´etre battu contre les 6
nourze
Niveau 1
03 janvier 2008 à 22:33:52
c´est pein le chef de l´aka mais yondame ne fait pas parti de l´aka
-kiba15-
Niveau 3
04 janvier 2008 à 12:23:19
ba desoler mais yondaime et le pere de naruto jiraya le dit et sa mere et morte elle faisai partie du village du tourbillion c pour sa qu il a un rond rouge ds son dos si vous vouler voir sa fo lire les livre shippuden et ossi jiraya et le parrain a naruto
u-nem67chakra
Niveau 3
04 janvier 2008 à 13:21:01
C ridukule yondaime est mort limage ou lon voi naruto kakashi et yondaime ac la veste de l akatsuki est un pure fake vu kil é mort dc aréter de dire nimportekoi tobi est effectivement uchiha madara mais ce nest pa obito car ds le tome 27 on voit ke le coter droit de obito est ss un immense rocher est loeil de uchiha madara est du coter droit dc c impossible^^voila
homer-wii
Niveau 7
05 janvier 2008 à 16:49:47
yondaime est belle et bien mort et entéré !l ol et c le pere konfirmé de naruto !( voyez dans le chapitre 370 en tome !) en tout cas sa ne peut pas etre le chef de l´akatsuki car sé tobi !
louisdu63
Niveau 7
05 janvier 2008 à 17:02:56
nn yondaime est le pere de naruto et le chef de lakatsuki en faite c orochimaru qui a utilisé une technique secrete sur yondaime pour le récuciter ceci est le verité mais il ne von pas mopntrer ce passage dans la serie car ça tourne pas rond donc voila vs savez tt @+