Bien sur qu on peux te lle consielle! d iallerus je conseille a tous une chose..de prendr eles deux verison jap et Euro! pk? simple il y a deux trois persos dans la veriosn Jap en plus etc etc et la verison euro beneficie dun mode Wifi avec des combats 3vs3! sachant que il y a des competences speciales en fonction d ela team créé!
De plus et pour finir possibilité d ebooster ses persos! je le sais j ai testé la version Euro et la verison Jap! et effectivemment ce n est pas exactemment la meme je dirais mmee qu elle est differnet donc voila!
Par contre attention ce n ets pas pour etre m&échant mais je trouve la verison ps2 meilleur (je parle de Ultimate Ninja 1 bien sur)
Ici on ne peux changer d arene, il n y a qu un seul ougi par perso au lieu de trois voir plus car chaque ougi donnait mlieu a un enchainemment d au moin deux coups spéciaux! donc 6 minimum e tout....
Autre chose...je trouve que la maniabilité est moin bonne que sur la verison ps2 ca ne concer,e que moi comme avis mais uje dois dire quec moins pratique..enfin peuit etre qu en sy habituant aussi...