CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Niveau 7 (difficile)

-cod4-
-cod4-
Niveau 8
25 mai 2008 à 10:37:08

Salut je suis bloquer au niveau 7 en difficile contre jirya et les autres et j'ai la team perso avec naruto kakashi et sasuke il leur toute leur vie sauf sasuke seulement 2/3 et toutes les compétences c.à.d : Sexy méta x2 et vol des milles oiseaux. Je suis archi bloquer sa fait au moins un centaines de fois que j'essaye avez vous un conseille pour que j'y arrive ?

tinosdu14
tinosdu14
Niveau 2
25 mai 2008 à 12:09:21

salut moi aussi je suis bloké a cet endroit il n'y a rien a faire j'ai beau essayer... je pense que déja le terrain n'est pas terrible et qu'il faudrait une équipe qui soit vraiment bonne voila si quelqun pourrait nous aider merci

thomas622
thomas622
Niveau 9
25 mai 2008 à 15:14:28

deja, c'est pas "vol des mille oiseaux" mais "les milles oiseaux) ensuite, ba ques que vous voulais qu'on vous dise? ba vous avez juste a vous entrainer a la substitution et au enchainement puis voila, ya pas de racourcis, faut passer par la

-cod4-
-cod4-
Niveau 8
25 mai 2008 à 16:33:35

j'ai mis le jeu en facile et j'ai gagner :fete:

thomas622
thomas622
Niveau 9
25 mai 2008 à 18:56:38

mais lol, que tu mette le jeu en facile, moyen, difficile ou dément, ca n'a AUCUNE importance, la difficulté c'est seulement pour le monde contre IA

Scorpathos
Scorpathos
Niveau 10
25 mai 2008 à 23:12:13

:lol:
Ca doit être psychologique. ^^

kykara
kykara
Niveau 2
01 juin 2008 à 03:57:33

moi javais pris kiba gaara neji et jai essayer jusqua temps que je reussise

alex273
alex273
Niveau 9
15 juin 2008 à 17:05:08

tarrive a jouer avec gaara moi non

Scorpathos
Scorpathos
Niveau 10
15 juin 2008 à 22:50:43

Il faut s'entraîner. :ok:

the-narutimate
the-narutimate
Niveau 2
28 juin 2008 à 16:16:16

salut, moi je n'arrive pas a battre orochimaru ...... UNE ASTUCE SVP

thomas622
thomas622
Niveau 9
28 juin 2008 à 16:56:38

tu t'entraine à la subsititution et au enchainement, ya pas de secret ...

lemeileursadida
lemeileursadida
Niveau 1
30 juin 2008 à 08:55:56

salut, pour battre orochimaru et le trio légendaire, il faut les attaquer de loin quand il s'y attende pas, sinon, il font uine subtitution et vienne à coté de vous, surtout évitez le corps à corps ( je sais ce que je dit, j'ai gagné le mode dément, et je peux vous dire, le trio légendaire, c'est rien comparée au mode dément et surtout contre kisame et itachi)

thomas622
thomas622
Niveau 9
06 juillet 2008 à 10:10:38

trio légendaire? ne pas provoquer le cord a corp? tu la trouvé ou ta technique ?

moi pour gagner je fait le mode bourin, je fonce dans le ats, et ca marche super ^^

Scorpathos
Scorpathos
Niveau 10
07 juillet 2008 à 01:05:19

Bonne idée de lancer que des kunais. :ok: :rire: :fou:

Scorpathos
Scorpathos
Niveau 10
07 juillet 2008 à 01:08:25

Bonne idée de ne lancer que des kunais. :ok: :rire: :fou:

Siderion
Siderion
Niveau 1
02 août 2008 à 12:34:42

perso j'ai utilisé une technique pour le mode difficile et dément qui marche ma foi plutôt bien, et j'ai reussi à battre le trio comme ça :

rester en retrais, attendre que l'adversaire vienne sur soi en courant et pile à ce moment sauter sur lui et faire un combo en sautant
( en gros X 2 fois vers l'adversaire puis plusieurs fois O
ce combo peut permettre de faire un coup bonus en plus ^^)
A faire au bon moment surtout, j'ai remarqué que contre Jiraiya il se protégeait moins

ensuite quand l'adversaire est au sol recharger son chakra aux max si possible.

Eviter le corps a corps avec les persos un peu lent et utiliser les coups spéciaux le plus possible. Pour bien les placer il faut attendre tout comme le combo sauté qu'il court vers soi ,qu'il attaque ou qu'il se réceptionne juste après un saut ( sur les deux cotés sur la map par ex).
juste apres les coups speciaux utiliser au max les mods des persos ( genre sasuke avec le sceau, naruto chakra kyubi, neji byukagan etc...) Ils font extremement mal ^^

Bref j'ai trouvé que c'etait le combat le plus dur ( encore plus que ceux du mode dement bizarrement, mais j'avais pas la même équipe ^^)

thomas622
thomas622
Niveau 9
06 août 2008 à 10:20:15

vous trouver le mosde difficile si difficile que ca pour faire des technique spéciale ? O_o

clemf37
clemf37
Niveau 2
15 août 2008 à 10:45:57

Moi aussi j'ai un peut galéré au debut puis j'ai changé d'équipe

il faut prendre:gai (il enlève 33% a tout le monde donc c'est tres utile)et 2 gars que tu contrôle bien(il faut de preference une personne qui a des soins).

Au tout debut du combat je commence par une technique secrète (en general sa marche)ensuite il faut vite regagner son chacra sinon tu peut plus faire de substitutions et c'est tout sa passe tout seul normalement apres quelques combats.

HaiirO
HaiirO
Niveau 2
27 août 2008 à 17:01:35

Jsui pa tro daccord avec Thomas622 kan il dit ke la difficulté n'affecte ke le mode contre IA psk dja elle affecte aussi les missions. Dans le jeu c marker ke sa n'affecte ke le mode IA mai kan tu fait nimporte kel chapitre du mode hero en facile pui ke tu le refait en dement tu remarke un grosse difference, dja il se substitu preske tt le temp.

benji-bala
benji-bala
Niveau 5
22 octobre 2008 à 08:57:58

mais pour battre le trio legendaire cè quasiment presque impossible il arrete pas de faire des substitution

La vidéo du moment