CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trio legendaire, aide svp!!

justme_returns
justme_returns
Niveau 8
18 avril 2008 à 13:30:56

bonjour, je sais qu'il y a déja plein de topics a ce sujet mais aucun n'a la meme equipe que moi et j'aimerais savoir si vous pouviez m'aider a les battre:
neji: tout sa vie pas de chakra
hinata: un quart de vie tout son chakra
naruto: un quart de vie pas de chakra

si vous pouviez me donnez des conseils ce serait vraiment gentil

justme_returns
justme_returns
Niveau 8
18 avril 2008 à 13:32:18

j'avais oublié de dire que neji, hinata, et naruto c'est mon équipe et que je veux battre les 3 sannins

Scorpathos
Scorpathos
Niveau 10
18 avril 2008 à 14:51:39

Ben y'a pas vraiment de conseils.
Avec Neji et Hinata, après avoir utilisé leur technique secrète, recharge aussitôt ton chakra et attaque tout de suite lorsqu'ils sont en mode Byakugan, ils ont une très bonne attaque comme ça.

justme_returns
justme_returns
Niveau 8
19 avril 2008 à 10:20:19

oui ca je le fait tout le temps mais tsunade me fait plein de projection et quand j'arrive a jiraiya et que je fait ma technique secrete ou que je lui fait une combo sans qu'il soit en garde, il invoque un crapaud qui m'écrase alors qu'il ne peut pas puisqu'il est par terre alors ca m'enerve ! :banzai:

robinho300
robinho300
Niveau 9
19 avril 2008 à 13:37:56

scelle le chackra avec neji et hinata a des soin fait le

robinho300
robinho300
Niveau 9
19 avril 2008 à 13:39:11

dans les technique avant le combat

thomas622
thomas622
Niveau 9
20 avril 2008 à 18:07:42

a mon avi il l'a deja fait

on peut pas vraiment te donen de conseil, faut juste etre bon, d'ailleur, c'est pas en te disant ce que tu doit faire, que tu va t'améliorer

faut juste que tu soit bon en substitution, et en enchénement de l'ennemis, apres, ca va tous seul

justme_returns
justme_returns
Niveau 8
24 avril 2008 à 14:00:14

bon bah d'accord merci quand meme de m'avoir répondu! :merci:

drake99
drake99
Niveau 13
24 avril 2008 à 14:36:20

Je suis bloqué a cet endroit depuis septembre dernier, j'en peut plus, j'adore ce jeu mais franchement la j'en ai marre de ce trio de m**** -_-

Scorpathos
Scorpathos
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:33:57

Entraîne-toi. :ok:
C'est la seule solution je pense. Et regarde ce que ça donne avec les conseils qu'on a déjà donné.
Ou alors au pire tu prends une sauvegarde mais là c'est moins cool, et y'a plus aucun mérite.

drake99
drake99
Niveau 13
24 avril 2008 à 20:39:25

Merci, et oui sa m'embête de prendre une sauvegarde et je ne le ferait pas de toute façon. Pourtant j'ai kakashi, naruto et gaara santé et chakra au max donc je pige pas trop. c'est Tsunade et jiraya qui me pose vraiment problemes^^.
Merci beaucoup en tout cas pour vos conseils. par contre j'aurais bien recommencer la mission avec d'autres persos mais j'ai peur d'arrivé jusqu'au trio avec moins de santé et de chakra que ceux que j'ai actuellement !

Scorpathos
Scorpathos
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:14:47

Tout ça au max ! O.o
Normalement ça passe tranquile. Utilise leur technique secrète, après ils sont dévastateurs. Et essaye de récupérer les boules de chakra si tes adversaires en perdent. Sans ça, ils ne peuvent plus faire de substitutions et deviennent presque inofensifs.

drake99
drake99
Niveau 13
24 avril 2008 à 22:39:26

j'arrete pas de le faire, je fait que sa, je vais peter un cable, je laisse tomber pour ce soir sinon la psp va gouter le mur :-((

justme_returns
justme_returns
Niveau 8
25 avril 2008 à 08:29:54

lol! moi elle l'a déja frolé! et puis tsunade elle est simple a battre mais par contre quand elle fait son coup spécial elle a sa régénération et ca m'enerve! et orochimaru je sais meme pas un seul de ses coups a cause de jiraiya!

drake99
drake99
Niveau 13
25 avril 2008 à 10:14:38

Tu veut dire que tu as un ordre précis ? parce que moi j'ai d'abord orochimaru puis Tsunade et pour finir jiraya. Hier soir dégouté je bute orochimaru avec naruto en ne me faisant quasiment pas touché, après j'amoche bien tsunade toujours avec naruto^^, je l'a fini avec kakashi sans trop de soucis et comme par hasard jiraya a défoncé kakashi et gaara -_- surtout que j'avais chakra au max avec gaara il lui restait plu rien de vie et j'ai foirer mon coup^^ vous m'avez entendu hurler peut être non ? :rire2:

Scorpathos
Scorpathos
Niveau 10
25 avril 2008 à 18:11:58

Moi aussi je me retiens de péter ma PSP parfois. Le plus récent évènement de ce genre, c'était sur ce jeu. J'y vais, je suis au niveau 7 (dernier avant le final) de l'invasion d'Akatsuki. Et à chaque fois j'arrivais pas à battre mes trois adversaires. Résultat, plutôt que de défoncer ma PSP, j'ai donner un vilain coup de pied dans ma tête de lit et celle-ci, en bois, c'est cassée (enfin, juste une barre). Et comme je n'y arrivais toujours pas, j'ai fini par donner deux coups de poing à la suite dans cette barre. Quelques minutes plus tard, mon poing à enflé affreusment. Bon bien sûr pendant ces minutes où je n'y arrivais pas, j'étais dans un état effroyable d'énervement.

drake99
drake99
Niveau 13
25 avril 2008 à 20:43:30

lol c'est vrai que des fois c'est chaud quand tu t'nénerve, j'ai toujours pris soin de mes affaires mais des fois c'est pas l'envie qui manque de balancer un truc dans le mur^^ sinon j'ai enfin réussi contre le trio, jiraya n'as pas aimé mes chidoris^^

justme_returns
justme_returns
Niveau 8
26 avril 2008 à 13:48:41

pour repondre a drake: oui moi c'est d'abord tsunade ensuite jiraiya et enfin orochimaru mais hier quand je suis arrivé a orochimaru sans avoir ete blesse pas tsunade ou jiraiya, il me lance des serpents et je peux pas faire de sub car j'avais plus de chakra et au moment ou j'allais le battre il a fallu que tu hurle comme un chien a la mort et resultat je dois recommencer a partir de tsunade ! :mort:

p.s: je veux bien te pardonner si tu m'offre super mario galaxy en 100 exemplaires :sournois: :diable:

:dehors:

dylormarjoe
dylormarjoe
Niveau 1
26 avril 2008 à 17:12:17

facile met dabor neji ensuite hinata et naruto avec neji ta super attaque ensuite comme il et en etat byakougan donne un tas de coup a tsunade et elle perdra tou son chakra et refais ton attaque comme ca pa de sub et puis voila fais ca pour tou le temps (pour jiraya et orochimarou)

Scorpathos
Scorpathos
Niveau 10
26 avril 2008 à 19:26:15

drake99 :d) Et ben enfin ! Tu dois être heureux ! ^^
Bien joué à toi, mais il te reste encore l'Invasion D'Akatsuki. Bonne chance à toi pour ce niveau ! Et un conseil, entraîne-toi déjà bien en mode "Contre IA" à battre tes adversaires avec tout les désavantages.

La vidéo du moment