Salut, j'ai déja consulter les topic déja créé, mais j'ai pas trouvé! Alors je suis bloqué au dernié combat contre les trois sannin légendaire!... Mon équipe: Sasuke: trois cart de vie et tout sont chakra. Gai: trois cart de vie un cart de chakra. Lee: un tiers de vie et un cart de chakra.
Voila et je suis bloqué, le mieux que j'ai fait c'est tué Tsunade, avec beaucoup de mal Jiraya et pour finir orochimaru ma tout tué... Voila dite moi comment faire pour gagné j'y arrive pas je peut jamais rechargé mon chakra. Et aussi sur qui je doit faire tornade de konoha les milles oiseau et l'autre attaque a gai?
Siwap
Niveau 4
03 mars 2008 à 18:59:46
Prends gaara il attaque a distance c'est un plus :p.
Dark-Kakashi
Niveau 7
03 mars 2008 à 20:50:08
Ben déjà chacun de tes perso a une technique qui baisse la vie de 33% alors tu en met 2 sur celui que a le plus de mal a battre et une sur un autre
Nytryk
Niveau 7
04 mars 2008 à 19:06:15
Dark kakashi a raison tu fais irruption fracassante de gai (-33%vie pour tout les ennemis) puis avec lee et sasuke tu fais leur compétence sur orochimaru si c'est lui que tu galere mais surtout ne décourage pas il n'est pas si dure que ça, je l'ai déjà fais avec seulement gaara alors tkt tu peux aussi les ruiné ^^
ooalexoo
Niveau 2
06 mars 2008 à 20:06:12
le blem avec gaara sé a se nivo il ne fon ke dé permutation et il se mete derriere gaaraet la sé dure surtou avec le trio légendaire moi jte conseille gai avec sasuke avec neji
ooalexoo
Niveau 2
06 mars 2008 à 20:09:19
jte conseilel de recommenser si tu te sens a l'aise avec ses perso mé cette foi se sera plu facil parcke il oron les capacité ogmenter grace et ske ta fais pour arriver o 3 snnins naruto et fort moi jtrouve éseilel de logmenter impe et éseille avec lui jé réseillé avec kisam et itachi seulemnt 2 erso ba sé bcp plu simple moi jtrouve mé bon jen é chié avec ke 2perso