Tout d abord je tient a eclairer queque chose que je voit beaucoup sur ce foum : Il ya deux naruto sur psp , une version européenne bien réaliser , avec un senario innexistant et un faible nombre de personnage.Et mugenjo no haki , une version japonaise avec tout les personnages de la version américaine , plus d autre perso , tel que yondaime , shizune etc.. De plus cette version japonaise est supérieur de part un scenario mettant en scene une tour , 100 étages , et de magnifique cinématiques , qui , une fois fini , met une autre histoire ou l on parcour 30 étages.Les graphisme sont amelioré meme sil est plus vieux que ninja heroes.MUgenjo no haki présente aussi quelque mini jeu bien pensé tel que une course le long d un arbre , un mode shikamaru , clonage etc...Pour ma part , mugenjo no haki st largement au dessus. je pense que les développeur devrait plutot s atteler a traduire cette version car le mode histoire a l air intéressant , au lieu de faire un copié coller du mode de jeu ps2 avec les combat de mugenjo no haki .