CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demande d'aide pour trio!

[Dark-Itachi]
[Dark-Itachi]
Niveau 2
15 février 2008 à 16:06:57

Bonjour, j'aurais deux trois petites questions à propos de Naruto: Utlimate Ninja Heroes.

- J'ai le jeu depuis quelques temps mais j'y joue depuis seulement 3jours (Et oui, j'avais preter ma PsP), donc je suis arriver Chuunin, j'ai tout fini sauf! La mission contre Sasuke ou il dise de faire 3coup supplémentaire Extra hit ? :gne:

- Ensuite, dans le Story Mode, je suis au troisième, je vien de battre Gaara ce matin, et quand je veu allez au troisième (Pour tuer Jiraya, Orochimaru et Tsunade) et ben je suis très vite bloquer...J'ai essayer plusieur team:
Kakashi - Gaï - Lee,
Sasuke - Kakashi - Neji,
etc...Mais à chaque fois, je me fait tuer, et puisque je ne suis pas trop doué pour la Substitution (enfin, le truc quand on appui sur "R" quand l'adversaire frappe)... Comment esque je doit faire ? Aider moi s'il vous plait!

thomas622
thomas622
Niveau 9
15 février 2008 à 16:32:01

bon 1er : pour le coup bonus, c'est quand t'envoi l'adversaire en l'air, et que tu fait fleche du haut et rond pour te mettre derniere lui et le re taper

et 2eme : maitrise la substitution, c'est la seul solution, car toutes les team sont bonne, mais si tu sais aps te substitué ca sert a rien

[Dark-Itachi]
[Dark-Itachi]
Niveau 2
15 février 2008 à 16:35:17

Je vais réessayer pour Sauke.

Hmmm, pour le trio, la team Genius est bien ? ou je peu garder Kakashi - Gai et Lee ?

[Dark-Itachi]
[Dark-Itachi]
Niveau 2
15 février 2008 à 16:53:16

Pour Sasuke, ça marche, chui enfin Special Jounin, merci,
Je vais re-re-re-re-re-re-re-re-re-essayer pour le trio ! Avec la Team Genius cette fois!

[Dark-Itachi]
[Dark-Itachi]
Niveau 2
15 février 2008 à 17:17:10

Comme je galère!

[Dark-Itachi]
[Dark-Itachi]
Niveau 2
15 février 2008 à 17:20:35

Si je devien Anbu esque mon perso est plus fort dans le Story Mode ? parce que jarriv pas la Substitution...

thomas622
thomas622
Niveau 9
15 février 2008 à 17:44:25

du calme avec les quadruple post ^^

deja non, les perso dans le mode heroes reste identique, mais entraine toi a la substitution, c'est le seul moyen

alex273
alex273
Niveau 9
15 février 2008 à 19:27:16

sé pa pour dire mai moi sé encore pire dans le mode heroes la 3e partie (en difficil) je n'arrive méme pa a dépasser le 2e niveau :-((

thomas622
thomas622
Niveau 9
16 février 2008 à 12:32:35

entraine toi ^^

[Dark-Itachi]
[Dark-Itachi]
Niveau 2
16 février 2008 à 16:53:22

Enfait, je suis au 2eme niveau, mais j'ai remarquer que plus on avance dans les examen, plus le Story Mode était difficile..Enfin, je crois ?

coquinjunior
coquinjunior
Niveau 5
17 février 2008 à 22:30:27

bah bien sur ke c de plus en plus dur c normal et en plus c marké en dessous de chaque scénarios tu sais pas :doute: lire ou koi?

thomas622
thomas622
Niveau 9
18 février 2008 à 19:08:49

les examen et le story mode n'ont aucun rapport

cobra313XXXX
cobra313XXXX
Niveau 6
19 février 2008 à 16:40:38

Salut a vous, moi j'ais du mal pour la substitution je suis bloqué moi aussi au niveau difficile la le trio légendaire.
J'arrive bien au substitution quand vous savez y'as des gros plans la sur une action au ralenti, la dessus je suis trop fort j'ais même enchainé 8 substitutions contre un pote une fois ca allait de + en + vite, bref ^^

En temps normal je sais pas quelles touches faire et quel timing et tout pour la substitution vous pouvez me dire svp ? Merci.

Je sais juste que en gros plan moi pour faire la substi' jappuie sur Rond et la touche comment dire la ou est l'ennemi c'est a dire derriere moi.

thomas622
thomas622
Niveau 9
19 février 2008 à 17:19:49

deja, quand c'est au ralenti, faut apuyer sur unefleche (n'importe laquel, oui oui(moi jen fait du coter ou estl'enemi, enfin bon)) et pour la substitution, il faut apuyer sur R1 quand l'enemi te touche (ou juste un peu avant)

mais c'est clair qu'il faut etre bien syncro si tu veut y arrivé

cobra313XXXX
cobra313XXXX
Niveau 6
19 février 2008 à 18:00:05

Ok thx

La vidéo du moment