Avant tous, je voudrais dire que j'ai cherché, et j'ai pas trouvé de fonctionnement, alors j'espere que celui ci vous sera utile
bon, j'ai trouvé comment avoir toutes les images et musique, j'ai fait plusieur test, mais il y a surement encore quelque petite erreurs
bon, on va commencé par le commencement
IMAGES
deja, il faut savoir que j'ai fait des test uniquement avec le 1er mode heros (le facile)
ensuite, il faut aussi savoir que ce sera l'image du personnage qui aura gagné le dernier combat, et si vous possédez deja l'image de cette personne, et bien il y aura une musique a la place (je le detaillerez plus bas)
bon 1 ère étape : quel coffre choisir pour trouvé l'image?
ce n'est qu'une hypothèse mais, je croit avoir trouvé
apres avoir fini le mode heros en facile, choisissez un coffre au hasard, dans notre exemple, on va prendre le 1er
-1er possibilité, il y a une image dans le coffre, et bien, passé direct a la 2eme étape plus bas
-2eme possibilité, vous trouvé des rouleaux : (je ne suis pas sur de ma reponse) et bien refaite le mode heros (je sais pas si ca marche comme ca avec les mode heros moyen, difficile ou dement) et rechoisissez la même boite (la 1 dans notre exemple) et passé a l'etape suivante plus bas
3eme possibilité, vous trouvez des points : (la encore je ne suis pas sur) refaite le mode heros et choisissez la boite a gauche de celle que vous avez choisi (dans notre exemple, a gauche de la boite 1, c'est la 3)
2eme étape : j'ai une image et ensuite?
et bien c'est simple, il suffit de refaire le mode heroes (si vous perdez ou quittez, allez voir plus bas ) avec des perso que vous n'avez pas l'image (car sinon, ce sera une musique) et de pendre a chaque fois le coffre a droite de celui précédemment pris
imaginons, que en prenant le coffre 1 vous trouvez une image, alors au prochain mode heroes, vous devrez prendre le coffre 2, puis le 3, et ensuite le 1, etc...
MAINTENANT si vous perdez(tous les perso mort) ou que vous quittez, alors tous les objet des boites se décaleront d'une boite vers la droite (en plus de celle de d'habithude)
explication : imaginons, que vous prenez la boite 1 et que vous trouvez une image, et que vous refait le mode heros mais que vous perdez ou que vous quittez (je parle de perdre ou de quitter 1 seul fois, j'ai pas encore testez si on perd ou quitte plusiseur fois) alors reprenez votre parti (j'ai pas non plus tester si on en recommence une), et quand vous l'aurez fini, et bien prenez non pas la boite 2, mais la boite 3 (si vous avez pas compris dite le ^^) car tous c'est décalé d'une boite en plus de d'habithude
hypothèse : si l'on perd ou quitte 2 fois, alors tous les objet seront décalé de 2 boites vers la droite (+1 boite de d'habithude(car comme je l'ai expliqué, a chaque fois que vous terminé un mode heroes, chaque objet se décale d'une boite vers la droite))
MUSIQUE
bon, les musique c'est tres simple, il suffit de faire pareils qu'avec les image, sauf qu'il faut gagner le denrier combat avec un perso qui a deja son image
voila, bon, je suppose que vous avez des question, vu comment j'explique bien (hum hum XD) et qui s'ajoute à sa mes fautes d'orthographe
voila, bon jeu