CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test chiffré

sw1ng
sw1ng
Niveau 10
15 février 2007 à 10:38:53

Pour tout ceux qui hésite à se le procurer pour une raison ou une autre, voici une note objectif de la part d´un fan de jeu de baston, sans être fan de l´univers naruto.

Graphismes : 16
Des graphismes digne des plus grands jeux de la PSP, des décors 3D magnifiques, des persos en cell shading très bien réalisé, et pour ajuster le tout; des vidéos et pouvoirs spectaculaires. J´ai en tout cas été impressioné, et pourtant loin d´être indulgent à ce niveau là.

Jouabilité : 17
Une fluidité à en couper le souffle, ce jeu de baston est le plus rapide auquel il m´est été donné de jouer. Les coups s´enchainent au rythme des deferlentes de lumières que provoquent les diffèrents pouvoirs. Un système d´armes à la MKU (gachette gauche pour la changer), et la possibilité de se deplacer dans les diffèrents plans des diffèrents terrains, ce qui est une super bonne idée.

Durée de vie : 15
Le mode histoire possède une durée de vie honnête et les diffèrent mini jeux rendent celle-ci plutôt convainquante.

Bande son : 14
Certains titres pas du tout réussis mais la plupart sont simplement magnifiques. C´est lorsque que l´équipe son sort les guitares qu´il ont du mal à faire de belle choses (pour la plupart des musiques), en revanche, les mélodies au piano sont splendides.

Scenario : -
Je n´accorderai pas de notes sur ce point étant donné que malgré que je connaisse les diffèrent menus par coeur et que je navigue entre eux aisement, je ne connais pas un traitre mot chinois. Mais j´imagine que les fans de la série retrouveront avec plaisir l´histoire du manga.

Voilà donc, pour ce qui est de Naruto Narutimate. Si vous êtes fan, jetez-vous dessus les yeux fermés, pour les autres qui, comme moi, êtes étranger à la série, je vous le conseil. Il fait partie des meilleurs jeux de combat.

Itachi-le-cho
Itachi-le-cho
Niveau 8
26 février 2007 à 16:34:19

ou tu la ht et esque le jeu est en vo ou pas?
merci de ta reponse

sw1ng
sw1ng
Niveau 10
28 février 2007 à 11:07:44

Je l´ai acheter à paris, dans un magasin de jeux import, je me rapel plus du nom par contre. Et oui le jeu est en une seule langue de toute façon, à savoir le chinois, ou le japonais, je sais pas trop en fait.

sw1ng
sw1ng
Niveau 10
28 février 2007 à 11:11:12

Si tu veux l´acheter via le net voici un site, peut-être que ça t´interessera :

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-9f-77-2-49-fr-15-naruto-70-14wi.html

karlin
karlin
Niveau 7
04 avril 2007 à 14:23:26

Il a l´air bien