CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A quoi servent certain objet!!

tontonduson
tontonduson
Niveau 8
02 avril 2006 à 16:55:09

Bonjour tout le monde,je voudrai savoir si quelqu un sais a quoi servent les objet que l on obtien dans le mode histoire (ceux quand on fait triangle et il sont dans la case du bas ,il y en a plein mais maleureusement je ne peux pas les utilisé car le rond n est pas proposer pour valider contrairement au potion ou autre que l on peut utilisé).Voila j espere que quelqu un va pouvoir m aider car je ne comprend vraiment pas cela et de plus dans le mode ou naruto marche (il est tout petit)il obtient des objets mais je ne comprend pas reelement a quoi cela sert il!!!!Merci d avance les amis et moi perso je trouve ce jeu quand meme vraiment bien mais je pence que le mieu va etre le multijoueur!!!

d4rkg1uz
d4rkg1uz
Niveau 2
02 avril 2006 à 17:00:11

Salut, ces objets servent à équiper ton perso lors d´un combat. Ca sert pas à grand chose mais bon ...

Pour les objets que tu peux acquérir là où naruto marche, ce sont des goodies : des images, des musiques, des vidéos etc...

Happy59
Happy59
Niveau 4
02 avril 2006 à 17:17:41

On peut donc equiper son perso dans le mode histoire ? si oui comment faire ?

d4rkg1uz
d4rkg1uz
Niveau 2
02 avril 2006 à 19:40:58

Je te dis ça tout à l´heure, dès que j´ai un peu de temps pour regarder.

zouki974
zouki974
Niveau 3
02 avril 2006 à 20:55:15

j´aimerais savoir si quelqu´un savait a quoi sa sert les livres que l´on trouve je vois que sa booste les stats mais je c quoi sa correpond merci

tontonduson
tontonduson
Niveau 8
03 avril 2006 à 11:40:20

salut les narutomaniac ,je voudrais savoir comman attribuer les objets dont parlai D4rkG1uZ car j ai tout fait je vois pas.de plus je viens de debloquer un livre qui lui ne boost pas les competances et je ne sais pas non plus a quoi il sert.voila je vous remercie d avance de me repondre ca serai super!!

zouki974
zouki974
Niveau 3
03 avril 2006 à 12:19:15

Alors pour attibuer les objets tu peut le faire que qu´on tu est dans un combat alors je t´explique en combat tu appuies sur start puis tu start puis tu selectionne l´avant derniere option et tu te retrouve devant une liste d´objet et avec la croix directionnel tu chosie l´objet que tu veut (bas haut ) puis le nombre que tu veut (droite gauche) puis tu appuie rond et tu revient au combat et tu peut voir ton perso qui possede l´objet apres tu chosie celui que tu veut utiliser avec le bouton L

tontonduson
tontonduson
Niveau 8
03 avril 2006 à 13:39:00

Merci a toi zouki974 car je voyai vraiment pas!!!Maintenant je vais pouvoir aprescier les objets gagner.Mais je trouve je jeu un peu trop facile (je suis au niveau 51)et je me demande si je change le difficulté cela influ sur le mode hitoire????Quand pensai vous???

yacinho
yacinho
Niveau 4
03 avril 2006 à 20:30:42

ba ecoute je me suis di la meme chose ke toi totonduson, mais kan tu sera o 2eme mode histoire tu va moin la ramener.