Combien peut on faire de coups speciaux differents ? Je n´arrive qu´a en faire qu´un ; quand ma jauge de chakra est pleine mais la chose que je me demande est a quoi ca sert d´avoir decoupé la barre de chakra en 3 si c´est pour avoir un seul special ? Donc si vous avez la reponse
yacinho
Niveau 4
02 avril 2006 à 13:47:42
en fait je croi (hypothèse) kil ya un seul special et le reste se fait en plein combat. par exemple le sexyjutsu de naruto se fé en plin combat et pareil pour le rasengan de jiraiya et ses invocations
d4rkg1uz
Niveau 2
02 avril 2006 à 15:43:58
Salut, je découvre le jeu depuis hier, et apparement il n´y a qu´une seule spéciale. Je suis un peu déçu si c´est le cas, comparé aux multitudes d´attaques spéciales sur la version ps2.
Je désespère pas d´en débloquer ou de pouvoir en acheter :D
Vincetidus
Niveau 8
02 avril 2006 à 16:02:02
non non les ataque spécial y en a que l´on fais pendant le combat par ex l´usumaki naruto rendan (dsl si y a des faute^^) ce fais apres avoir enchainé ton adversaire et ordonner de sauté (jpeu pas ten dire plus jlai reussi une foi lol^^""")
yacinho
Niveau 4
02 avril 2006 à 16:19:47
mé toutes les maneuvres sont marké pendant le combat: pendant un combat tu met pose; tu met la 2eme option ou ya marké 1P. ensuite tessaye ce ki é marké et tu verra bien kel technik ou enchainemen sa va te sortir.
Soulanubis
Niveau 9
02 avril 2006 à 16:25:22
au sinon pour vous repondre il y a une attque au corp a corp 2 attaque final et une ultime
+les combo et contre combo
guillleHUmar
Niveau 6
02 avril 2006 à 17:23:18
Wé toute les techniques sont marquées!! Il y a qu´à tester !! Faut pas oublier que c´est avant tout un jeux de combat !!
punisher_vince
Niveau 7
02 avril 2006 à 17:24:10
ya un mode online?
guillleHUmar
Niveau 6
02 avril 2006 à 17:27:17
Ne pose pas une question sur un topic qui n´a rien avoir et que en plus tu as fé un topic portant la question juste au dessus !!