Bon alors... Pour commencer, Haku n´est pas dans le jeu. Les personnages présents et ceux que l´ont peut débloquer sont:
Les Présents dès le début: Naruto, Sakura, Sasuke, Shikamaru, Choji, Ino, Hinata, Shino, Kiba, Tenten, Neji, Lee.
Ceux que l´ontpeut débloquer: Itachi, Kisame, Orochimaru, Jiraya, Tsunade, Gaara, Gai, Kakashi.
Voilà, ce sont les seuls personnages que l´ont peut avoir dans ce jeu.
Maintenant est-il bien?
Bien:
Bon les graphisme on touche pas, qualité PS2, c´est excellent et les personnages sont très bien réalisés,les voix sont anglaises (zut!) mais ressembles assez au caractère des personnages(Naruto, gamin qui ne cesse pas de gueuler, etc.) Il y a plusieurs modes de jeu ce qui permet de différencier ses instances de jeux. Manipulation aisée, le jeu en lui-même n´est pas particulièrement difficile et on y prend vite la main. La durée de vie est également de la partie, et son système de regénération est pas mal, même si parfois on voudrais qu´il soit plus vigoureux. Le commandement des personnages est simple, explications données et si jamais, tout est vraiment dans le mode d´emploi x) Les techniques sorrespondent... Dommage que Naruto n´ai pas le Rasengan... Ah et, comme c´est le seul jeu Naruto qui existe sur PSP, le choix ne s´offre pas hein? ;)
Pas Bien:
Pour commencer,je susi resté déçut des musiques NON originale du jeu. Sa donne l´impression d´avoir fait une copie de l´anime mais loupé. Comme toujours, pour ce qui en est de la PSP et son éternel problème, les temps de chargements soulent à la longue et décourrage de relancer le jeu. Les personnages aussi font parti d´un point faible du point de vue que l´ont connait les attaques.. c´est la première partie du manga et c´est du vu et revu... Les modes, sont bien MAIS il n´y a pratiquement aucune liberté ( on peut pas se balader librement dans le vilalge ou autres.)Il n´y a pas d´historique ( par exemple lorsque on doit battre Itachi et Kisame, il n´y a aucune explication, ils sont là, ils sont comme tombé du ciel et ont doit se contenter de les battres. ( je sais pas si je me susi fait comprendre mais bon.) Les lieux ne sont aps variée du tout, il doit y en avoir 5 ou 6 et comme il y a beaucoup de combats à faire, ont les connait tous par-coeur.
Enfin de compte, je trouve qu´un énorme progrès reste à faire sur un peu tous les côtés, sauf graphiques. Sinan en gros c´est plutôt chouette, faut aimer la baston ( genre les jeux DBZ )! SI je devait le racheter, c´est sans hésitation, je suis trop fan de ce manga et comme la DS sa comment à me sortir par le ***.
Voilà, je trouve ce jeux (encore une fosi) génial, malgré ses défauts!