Salut.
En ce moment je me touche pour un nouveau PC, j´voudrais en fait faire tourner les principaux monstres graphiques du moment et ce en High voire Very High, je parle bien sûr des titres tel que Crysis ou encore Bioshock...
J´ai déjà fait ma petite recherche, et je voudrais avoir votre avis sur cette config´, sachant que mon but principal est de pouvoir jouer très confortablement aux jeux cités ci-dessus sans non plus trop avoir à me soucier pour l´avenir (au moins pendant 1 an quoi -_- ):
PROCESSEUR : Processeur quatre coeurs Intel® Core 2 Quad Q6600 (2,40GHz, 8Mo de mémoire cache, 1066MHz FSB)
SYSTÈME D´EXPLOITATION : Windows Vista® Édition Familiale Premium authentique
MÉMOIRE : 3072MB 667MHz Dual Channel DDR2 SDRAM [2x1024/2x512]
DISQUE DUR : Double disque dur 640 Go Raid 0 Stripe (2 x 320 Go - 7200 tpm)
CARTE GRAPHIQUE : SINGLE 512MB NVIDIA GeForce 8800GT card
Le tout pour un peu moins de 1400€.
Je n´ai precisé aucune marque car je tiens à rajouter que j´ai trouvé ce PC chez Dell, ce qui signifie que la qualité des composants sera peut-être moindre...En fait, j´ai un peu la flemme d´aller chercher les composants un par un, mais si jamais vous avez une config´ qui pourrait convenir à mes attentes et n´excédant pas les 1500€, je suis preneur.
Merci d´avance.
P.S: Au niveau du payement, si jamais vous trouvez une offre me permettant de payer tous les mois au lieu de payer tout d´un seul coup, ça m´intéresse aussi.