CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crysis CONFIRMER sur X360

_Sirkan_
_Sirkan_
Niveau 6
05 juin 2007 à 19:37:43

Comment pouvez vous affirmé qu´il ne sortira pas sur 360?
Je suis persuader... Pourquoi?
#PArce que Microsoft à plein de tunes et qu´il ne laisserai pas se filer une exclu qui pourrait plomber (encore) la ps3.
#Au début je ne croyait pas trop au portage, mais avec les rumeurs plus récemment les deux videos comparative de la version PC direct X9 et DirectX 10, cela me confirme vriament ma penser qu´il sortira en une version direct X9 sur xbox360
Voili voilou

jojo4700
jojo4700
Niveau 9
05 juin 2007 à 19:50:32

Bien sur qui sortira sur console mais ça ne sera pas Crysis PC je te vois mal sauter dans tous les sans avec la nano tous t´en tirant sur un alien qui bouge dans tous les sens avec un joypad. :(

Non vous aurez une histoire loufoque avec un aimbot intégrer du faite de la manette qui n´est pas spécialement fait pour les FPS.Par contre sur Wii moins beau mais le scénario PC marcherait dessus. :bave:

kair3
kair3
Niveau 22
05 juin 2007 à 20:47:47

Le dev m´ont pas dit QUE la liscence crysis ne serait pas adapter sur console, ils ont dit que le faire aussi sur console reviendrait a le raboter dans tous les coin le gameplays.

Se qui me fait rigoler dans cette histoire, crysis est magnifique, IMMEDIATEMENT, les consoleux arrives, pourquoi, parseque le jeux est beau.....
IL en oublie que les quelque video de gameplay sont tous simplement allechante, mais que pour obtenire sa sur un pad....

De plus si vous lizer entre les ligne, crysis est baser sur un environnement destructible, sa fait partis integrante du gameplays,si les dev sont OBLIGER de gicler l´interactiviter avec le decor au cause des memoire consoles.

_Sirkan_
_Sirkan_
Niveau 6
05 juin 2007 à 21:00:10

Je dit ça car aujourd´hui je me renseigne, mais je pense que dans tout les cas même si il sort sur console je ne pense pas que je me l´acheterai, j´ai trouver far cry magnifique mais le gameplay et l´histoire je trouvais ça a chier... j´espère que je vexe personne :).... mais à partir du moment ou les monstres sont arrivés je trouvait ça pitoyable, maintenant il est indéniable que crysis est beau, tou comme l´était son papa à son époque. Mais ça me fait juste réagir quand les gens disent que la 360 n´est pas assez puissante... je ne comprend pas. Comment ne pourait elle pas être assez puissante alors que gears of war n´utilise que 37% de sa puissance?
C´est juste pas la même technologie (direct X) mais avant que direct X410 s´impose, d´autres consoles seront certainement sortient^^.

kair3=> pourquoi gicler les environnements destructibles alors que le prochain battlefield tout sera aussi destructible... c´est que c´est possible.

[dark]_tranq
[dark]_tranq
Niveau 7
05 juin 2007 à 23:08:36

même s´il sortira sur x360 Crysis restera mieux sur PC ( jouabilité ; graphismes etc... ) :oui:

jojo4700
jojo4700
Niveau 9
05 juin 2007 à 23:36:20

Bon je ne suis pas trop ce qui ce passe sur console mais peu déjas donner certaine chose.

Xbox a un Tri-Core et la PS3 a un Proco avec 7 sous-processeur.Bon la je ne pense pas qu´il y est de probléme pour gérer la physique et l´IA.

Coter GPU si je me rappel bien sa donne:
-Xbox=Xenos= ATI R580 =Dériver x1900 XTX
-PS3 =RSX =NV G70 =Dériver 7800 GTX
Sa devrez passer mais pas avec leur réso de malade HD 1080 truc machin.Il faudra peu etre aussi avoir une distance de vison plus courte est des texture moins jolie.

Le seul hic c´est la mémoire qui est clairement gros un défaut pour les deux consoles dans les jeux avenir.

Si je me rappel bien aussi il y avait une histoire de Oblivion sur PS3 ou il fallait ecrire deux fois le jeux sur le DVD (blue ray) car la vitesse de lecture était trop faible.

prepare2die
prepare2die
Niveau 7
06 juin 2007 à 00:39:15

Moi je dit que sur 360 le jeux sera bcp mieux graphiquement que sur mon pc je joueras avec un
p43.21 ghz
7600gt AGP et
1.5 go de ram.
le jeux sur 360 sera plus beau que sur certain pc de bcp de monde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2007 à 07:56:44

oui mais pa sur mon prochain...

[dark]_tranq
[dark]_tranq
Niveau 7
06 juin 2007 à 10:29:22

les jeux sont mieux graphiquement sur ta x360 que sur ton pc , car tu as une configuration en peu dire pourrie "prepare2die" :sarcastic:

[dark]_tranq
[dark]_tranq
Niveau 7
06 juin 2007 à 10:32:31

pas pourrie :desole: mais je veux dire que ta x360 est mieux que la ( carte graphique : x1900 et processeur je pense qu´il a un triple coeur :( etc... ) :rouge:

[dark]_tranq
[dark]_tranq
Niveau 7
06 juin 2007 à 10:33:48

la configuration que tu as
:desole pour le triple poste :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2007 à 10:38:23

mais je vait avoir une 8800gts qui explose la 360

_Sirkan_
_Sirkan_
Niveau 6
06 juin 2007 à 12:21:59

l´argument de la ram n´est pas valable
la Xbox à 512 de DDR3
Vous même si vous jouez avec 2048 de DDR2, en sachant que un PC à beaucoup plus de sous programmes à gérer (quand tu lance ton jeu, ta mémoire n´est pas libre à 100 % loin de la. Alors qu´un console n´a que le jeu à gérer. Et en plus c de la DDR3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2007 à 12:24:09

mais bon je pense quand meme que la 360 est comparable à un pc disposant d´un double coeur comem un E4300 ou un athlon 5200+x2, d´une cg X1950XT et de 2 go de ram

[All-Chiasse]
[All-Chiasse]
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:33:24

De la GDDR3 SDRAM plus précisément sirkan :-)

_Sirkan_
_Sirkan_
Niveau 6
06 juin 2007 à 12:38:14

:D autant pour moi

[dark]_tranq
[dark]_tranq
Niveau 7
06 juin 2007 à 12:41:53

même s´il a de la DDR 5 le PC reste le meilleur :sournois:

_Sirkan_
_Sirkan_
Niveau 6
06 juin 2007 à 12:46:57

Rolala c´est pas vrai d´être borné à ce point ^^
Je dit pas que le PC est moins bien, bien au contraire, mais je dit que je suis certain que la xbox pourait faire tourner cryss, évidement avec le pad le gameplay serait modifié mai bon

jojo4700
jojo4700
Niveau 9
06 juin 2007 à 13:56:33

Ben je c´est pas mais Supreme Commander prend jusqu´a 1.5 Giga sans compter windows donc méme sur console il y a un sacré manque de mémoire pour ce jeu.
La DDR n´a rien a voir puisque je peu te dire que les cartes graphiques on de la DDR4 aussi et la DDR 5 est annoncer.

http://www.generation-nt.com/xbox-360-contre-ps3-donnees-techniques-actualite-7447.html
Comme dit sur le site le GPU de la Xbox a 10 Mo DRAM + partage des 512 Mo de GDDR3 c´est en faite si j´ai bien compris comme les cartes graphiques Turbo Cache pour PC portable ,la carte prend la memoire de la RAM quand elle en a besoin.
On peu donc dire que si un jeux demande 256 Mo de RAM Video il ne restera que 266 Mo de Stockage.
maintenant les jeux sur console sont extraimement compresser .......

Oh est puis j´y connais rien hein :nah:

prepare2die
prepare2die
Niveau 7
06 juin 2007 à 18:56:56

enfin si je reussi a passer le journal dans mon coin je vais me faire 120 $ semaine alor la je macheterais ma motocross et apres un quad core sli 8800 gtx

La vidéo du moment