CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a quand le patch???

nomad_2007
nomad_2007
Niveau 4
07 décembre 2007 à 12:57:13

quelqun pourrait me dire quand ce fameux patch promis sortira pcq je m impatiente j aimerai bien voir si ca change vraiment le jeu si ca ameliore l optimisation et quel est le meilleur driver la j ai le 169.04 et il marche plutot pas mal malgres que ce soit un beta il marche mieux que ceux que j ai essayé je precise que je suis sous vista

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
07 décembre 2007 à 13:47:43

Niveau Driver t´es à la bourre, les 169.09 sont sortit, même les 169.12 je crois. Ensuite, pour le patch, il ne devrait pas tarder... et si une date était fixer, tu sais bien que tout le monde en parlerait...

Alors garde ton impatience et attend!

akboy7015
akboy7015
Niveau 7
07 décembre 2007 à 14:22:52

et même les 169.13, qui doivent fonctionner avec ce futur patch. Ceci-dit, je n´installerai les 169.13 que lorsque le patch sortira.

_Dunmer_
_Dunmer_
Niveau 6
07 décembre 2007 à 14:24:16

nan mais c´est quand meme dingue que les gens ne s´interessent pas plus que ça au patch alors que l´annonce du driver 169.13 annonçait le patch cette derniere à été retiré de nvidia pourquoi????
ça tout le monde s´en fout par contre les topics débiles pour se prendre la tête cartonnent ?? ?
cherchez l´erreur???

nomad_2007
nomad_2007
Niveau 4
07 décembre 2007 à 19:35:38

Le 169.13 OU 12 j sais plu m a fait bug mon pc quand je l allumais l ecran se mettait en veille dc jsuis resté au 169.04 en attendant un driver non beta

recifber
recifber
Niveau 4
07 décembre 2007 à 20:43:43

Voila, pour le patch et les drivers
http://www.matbe.com/actualites/25781/nvidia-forceware-169-13-beta/

frostfirebenj
frostfirebenj
Niveau 10
08 décembre 2007 à 23:06:39

169.17 now :)

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
08 décembre 2007 à 23:11:07

et ben sava vite ! ^^. Quelqu´un les as testés les derniers ? Si oui merci dedire s´ils améliores les performance ou si c´est uniquement pour le SLI.
merci

BernardPeur
BernardPeur
Niveau 1
14 décembre 2007 à 15:23:42

ils pourraient au moins avoir la correction de nous informer
pourquoi ce pu1 de patch n´est pas encore sorti NON?????

Anarcoleptic
Anarcoleptic
Niveau 9
14 décembre 2007 à 15:44:02

issu d´une interview récente :
http://www.crysis-france.com/forum/viewtopic.php?t=4815

PlanetCrysis: Crytek a récemment annoncé que le premier patch pour le jeu sortirai très prochainement. Ces correctifs seront très fréquents ou plus espacés à l´image de certains jeux ?

Alexander: Nous n´avons pas planifiés à l´avance le nombre et la date de chaque correctif que nous voulons sortir. Nous essayons de rassembler le plus de commentaires possible de l´ensemble de la communauté et de voir ce que nous pouvons corriger et/ou ajouter dans un de ces patchs.
Actuellement, nous travaillons sur deux patchs, le premier est prévu pour les prochaines semaines, il abordera principalement les questions de performance.
Le deuxième patch sera une mise à jour du contenu solo, il corrigera quelques problèmes, et il s´adressera aussi, bien sûr, aux bugs multijoueur et autres suggestions que la communauté nous a fait parvenir pendant la beta.
En outre, nous apporterons plus d´équilibrage sur les armes en multijoueurs et nous ajouterons quelques nouvelles fonctionnalités qui ont été demandées par la communauté.

BernardPeur
BernardPeur
Niveau 1
14 décembre 2007 à 16:25:32

Ca fait déjà un mois qu’on entend ça
Oui ok mais QUAND ?? ???????????

christ59520
christ59520
Niveau 6
16 décembre 2007 à 14:18:34

oui moi aussi j´aimerai bien savoir aussi a quand le patch promis quelqu´un aurai une vrai info ?? ??

destroyer-v2-
destroyer-v2-
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:24:08

Les seuls qui pouront nous informer sont le staff de crysis-france, et la news sur leur page d´acceuil

Anarcoleptic
Anarcoleptic
Niveau 9
16 décembre 2007 à 14:31:14

Même si c´est vague je vous ai laché une vraie info comme tu dis ! c´est une info officielle, je ne vois pas ce que tu veux de plus, si tu avais lu tu aurais compris que personne (même pas les développeurs) n´annoncent de date, donc je ne vois pas qui pourrait te donner plus d´info.

Je pense que cette phrase résume bien le tout :
"Nous n´avons pas planifiés à l´avance le nombre et la date de chaque correctif"

Mon avis : premier patch j´espère d´ici fin janvier ! Mais crysis est surtout un titre commercial et le manque d´infos concernant la sortie du patch est bien le signe qu´ils cherchent plus à vendre leur jeu que garder la communauté de joueur qui possède déjà le jeu.

si tu veux la preuve que Cytek se fout de notre guele et de la communauté qui possède le jeu, regarde cette interview récente de Cevat Yerli (président de crytec), d´ailleurs il parle briévement du patch et c´est abusé :
http://www.ugame.tv/emission.php?id=331&id_type=6&deb=

freezer_bis
freezer_bis
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:57:14

En plus, ce fameux patch prendrait en charge le sli donc wait and see... :ok:

yopgruf
yopgruf
Niveau 9
17 décembre 2007 à 00:26:47

Au cas ou vous auriez oublié, Crytek avait dit vers le 15 novembre que le patch sortirais entre 1 a 2 semaines...et on a largement depassé la date.Donc je confirme Crytek se fous de notre gueule :ok:

X800PRO
X800PRO
Niveau 7
17 décembre 2007 à 01:30:55

Le patch sort deabut janvier

la il est en beta test :)

BernardPeur
BernardPeur
Niveau 1
20 décembre 2007 à 12:33:06

heu... x800pro tu tiens ça d´où la sortie du patch en janvier?
et comment tu sais qu´il est en beta? mais lol

X800PRO
X800PRO
Niveau 7
20 décembre 2007 à 12:44:06

Avant de parler renseigne toi...

Sur batllefrance ils ont proposé et propose toujours il me semble d"etre beta testeur de crytek

Apret je peut pas en dire + sous NDA le beta patch

X800PRO
X800PRO
Niveau 7
21 décembre 2007 à 02:31:23

Houlala mon petit tu a pas tiré ton coup ce soir ?

Je t´ai insulté moi ? non...

Donc ne m´insulte pas s´il te plais merci....

Apret je ne mens pas, je n´ai rien a prouver.

La vidéo du moment