Salut a tous!!
ça vous tentent ?? ?
Crysis 2 en veut plus
Naïfs que nous étions, nous pensions que Crytek choisirait de privilégier le fond à la forme pour les deux prochains opus de Crysis. Erreur. La preuve, un magazine allemand rapporte que Crysis 2 devrait subir de nouvelles améliorations graphiques tant au niveau des animations 3D que des textures faciales. Le but avoué de la manœuvre et d’obtenir un jeu toujours plus photoréaliste, et donc certainement toujours plus gourmand… Arg.
Crysis sera une trilogie
Le battage médiatique dont Crysis fait l’objet en ces temps-ci ne semble pas vouloir se tarir. Si l’on parle beaucoup en ce moment des problèmes rencontrés par le mode multi du soft, le site InCrysis vient de faire émerger une information intéressante.
A la question « ne trouvez-vous pas que la fin de Crysis soit un peu abrupte ? », Cevat Yerli leur aurait répondu que si la fin est un brin expéditive, c’est que le jeu aurait été développé en tant que premier opus d’une trilogie… sans donner plus de détails. Pour l’instant il faudra se contenter de cela mais qui sait, peut-être que d’ici à ce que l’histoire s’achève, nos PC seront assez puissants... si le moteur ne change pas.
lien...
http://www.jeuxvideopc.com/jeux/32845-crysis-2.php