CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Far cry meilleur que Crysis sans graph ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 décembre 2007 à 23:30:11

Pensez vous que far cry est meilleur que crysis si on ne prend pas en compte les graphismes incroyable de crysis ?

Moi perso je dirais oui car far cry est moins lineaire, plus dur, plus realiste, à une ame, plus long, l´histoire se termine dans far cry ....

soldierfrank666
soldierfrank666
Niveau 6
06 décembre 2007 à 23:54:14

Moins linéaire... c´est vrai que au moin 500 km 2 de liberté c´est peu... Surtout si on compare à COD4 et bioshock... :sarcastic:

L´histoire se termine dans far cry... Crysis sera une trilogie, donc c´est un peu normal que la fin soit en queue de poisson. J´aime mieux une fin qui laisse sur sa faim que Nomad retourne sur l´ile, sauve Prophet, tuent tous les extra-terrestres et qu´après, dans Crysis 2, ils nous inventent quelque chose à dormir debout.

Serge-Lama
Serge-Lama
Niveau 9
07 décembre 2007 à 00:02:32

le quelque chose a dormir debout, c´est déja prophet qui s´en sort vivant et qui t´invente une arme moléculaire.... enfin, je crois... le mec, il doit meme pas avoir le bac, il taff dans l´armée américaine et il t´invente un accélérateur moléculaire en plein combat...

Serge-Lama
Serge-Lama
Niveau 9
07 décembre 2007 à 00:03:22

surement la chose la plus ridicule jamais vu depuis la filmographie de Michael Bay et celle de Christophe Lambert.

soldierfrank666
soldierfrank666
Niveau 6
07 décembre 2007 à 00:44:38

Ca me fait rire les gens qui critiquent le réalisme de la science-fiction. Bon je reprendrais pas mot pour mot ce que j´ai dit sur un autre topic. C´est de la science fiction donc les devs. ont juste laisser aller leur imagination, sans que ca soit propre aux lois de la réalité. Première fois que quelqu´un sort un détail aussi insignifiant et minime. Bricoler un truc pareil c´est un peu saugrenue mais dans des milliers d´autres jeux j´ai vu des milliers de bugs encore plus stupide et incroyable que ca.

Ps: Si quelque chose ta choqué ou provoqué dans mon message, je m´en excuse je n´ai surtout pas voulu créer de l´hostilité. Sur ce bonne soirée.

Reiben-X
Reiben-X
Niveau 8
07 décembre 2007 à 01:22:13

alors toi Serge lama tes vraiment un zozo de premiere comme meme ! " le mec, il doit meme pas avoir le bac, il taff dans l´armée américaine et il t´invente un accélérateur moléculaire en plein combat..." ..... qu´est que tu nous raconte la ?? desoler mais a 12 ans on n´essaye pas de jouer dans la cour des grand... alors va t´inventer t´es histoire a 2 balles ailleur..

mothman02
mothman02
Niveau 10
07 décembre 2007 à 01:33:36

un sujet mainte fois debattu et tout le monde ou presque s´accorde a dire que ce jeu n´est pas realiste puisque c´est purement de la SF, donc n´allez pas chercher un quelconque fond de realisme dans l´histoire ni dans les faits...Des coreens du nord envahissant les philipines sans que les forces internationales interviennent ou s´offusquent c´est deja pas si mal point de vue realisme...Tout est pretexte a l´imagination comme le dit soldierfrank, a la reverie SF.

Oboo
Oboo
Niveau 10
07 décembre 2007 à 11:47:09

Un truc moléculaire????Ou c´est que t´as vu ca toi???

Gooba
Gooba
Niveau 1
07 décembre 2007 à 12:09:41

Serge Lama: je ne sais pas si tu as joué au jeu mais à aucun moment Prophet dit qu´il a inventé cette arme (sans compter que cette dernière est d´origine extraterrestre). Il dit clairement qu´il s´en est sorti (on s´est pas vraiment comment et je pense que l´important n´est pas là) et qu´il a réussi à voler une arme extraterrestre.
Qui plus est, comme l´a très bien souligné soldierfrank666, c´est de la science fiction donc qui dit science fiction dit imagination et créativité.

akboy7015
akboy7015
Niveau 7
07 décembre 2007 à 14:09:17

Exacte, il est dit clairement que c´est une arme alien qu´il a adapté à sa nano combinaison. Et à la base, science fiction != réalité

KrisG60
KrisG60
Niveau 8
07 décembre 2007 à 14:11:45

Vous pouvez oublier les comm de Serge lama, un gamin de 12ans il vien tout juste de découvrir les toillette, faut pas trop lui en demander !!

11334652
11334652
Niveau 8
07 décembre 2007 à 15:17:26

petite statistique:

Sondage vrai et connu de pas mal de personne: 95% des militaires (amréricains, français, anglais...) n´ont pas eu de réussite scolaire très significative, ils s´en sont donc remis au service militaire.
Si on applique cette loi au jeu, prophet à 5% de chance d´être assez scolarisé, et BEAUCOUP moins pour avoir l´intelligence suffisante pour modifier une structure moléculaire. D´ailleur Prophet dans le jeu explique (dans le combat sous la neige) qu´il n´a strictement rien fait et que le modification s´est faite toute seule et qu´il n´a rien compris. On en déduit que Prophet appartient à cette large majorité des 95% et qu´il n´est pas trés intelligent !

KrisG60
KrisG60
Niveau 8
07 décembre 2007 à 15:23:47

Va voir un militaire et dit lui sa !! soit il te met un aller simple pour l´hôpital, soit il te dit de posé tes fesses dans un char Leclerc ou un hélico Tigre ou encore un Rafal !!

Je te rappel juste au passage que pour être pilote de ces engins il faut être ingénieur et de 2 que pour être commando comme prophète mais surtout comme Nomade il faut avoir fait St Cyr et des etudes dans TOUS les domaines. Je veux bien qu´un soldat du rang n´ai pas de diplome, on lui demande pas d´être une tête, mais d´être bon dans tout le reste, alors qu´un Commando doit être le meilleur partout. Ne Confond pas, car eux vont te le rappeler si tu le leur met dans la tronche.

;)

]Nomad[
]Nomad[
Niveau 1
07 décembre 2007 à 15:28:53

@11334652
Je rappelle qu´on parle d´un jeu video qui joue sur la carte de la science fiction. Même si tout ca était réel, je rappelle que d´après le scénario, l´unité Delta est une unité d´élite. Et je te prie de croire qu´il ne faut pas seulement être sportif pour y rentrer...

Dreossk
Dreossk
Niveau 10
07 décembre 2007 à 15:35:23

FarCry n´est pas meilleur que Crysis. Les deux sont bons au début puis deviennent de minables merdes quand on rencontre les mutants/aliens.

akboy7015
akboy7015
Niveau 7
07 décembre 2007 à 16:37:33

Dreossk > Le jeu ne devient pas "minable". C´est le côté science-fiction/fantastique que te déplais en gros. Moi j´ai aimais, mais j´aime cette approche fantastique. Si tu n´aime pas trop Fear, Stalker et d´autres jeux dans le genre, cela ne serait pas étonnant car il on la même approche, un côté fantastique. C´est pas pour ça que c´est jeux sont nul à chier. Chacun c´est goût de tout façon :)

popaul
popaul
Niveau 5
07 décembre 2007 à 18:38:28

salut mon avis : far cry est bien plus dur avec une ia bien meilleur, crysis plus beau quoique avec ma confige sli(2 8800gts de640mo)farcry est trés bien,mais la nanocombi de crysis facilite vraiment le boulot voilas,aplus

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:34:51

hum escusez moi d´etre HS mais serge-lama quand tu dis : surement la chose la plus ridicule jamais vu depuis la filmographie de Michael Bay

Tu parle pas du film THEROCK par hasard ? Parce que si c´est ce film dont tu pare ben je l´adore :fou:

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 décembre 2007 à 23:52:44

popaul : +1 , en plus far cry est encore beau je trouve à donf :coeur:

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 décembre 2007 à 01:09:17

Dreossk: oué crysis avec les aliens c´est raté comme far cry avec les mutants

La vidéo du moment