Tout au debut du jeu,quand on doit faire exploser le brouiller,je ne sais pas comment faire et de toute façon il ya 100 soldats autour et je me fais a chaque fois tué comment faire?et j´ai plus de munitions a chaque fois
Merci d´avance
casalablancas
Niveau 8
06 décembre 2007 à 21:03:19
tu tue tout les soldats et tu donne un coup de poing avec le mode force sur le brouilleur et c´est bon
christ59520
Niveau 6
06 décembre 2007 à 21:33:02
euhhhhhhhh tout au debut du jeu tu n´a pas de brouilleur a detruire si il s´agit de la premiere mission tu dois l´eteindre et la tu va sur le cote et tu l´eteint via la touche action !! !! tu ne dois pas le detruire tu n´y arrivera pas de toute facon lol !! !! ale et si c´est pas la bonne mission dis moi le nom du chapitre !! et je te dirai quoi faire !!
maximax01
Niveau 6
06 décembre 2007 à 21:39:14
si c´est çà mais a chaque fois j´ai plus de munitions?et comment on fait le mode force pour sauter haut?
Oboo
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:36:38
le petit livret du jeu vendu avec est ton ami...presse sur la sourie ou la touche v.
Oboo
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:37:13
presse sur la molette de ta souris pardon.
maximax01
Niveau 6
07 décembre 2007 à 14:38:36
j´ai desactivé le brouilleur et j´ai tué tous le monde qui etait autour,maintenant il me demande de passe le passer le point de controle de apc ?i l faut prendre le véhicule?, par ou il faut aller? si il faut prendre le vehicule, je sais pas il a explosé et si je vais a la nage le bateau va me tuer?? que dois-je faire?
merci d´avance
akboy7015
Niveau 7
07 décembre 2007 à 14:55:40
Si tu va demander à chaque étape du jeu, tu est mal barré. Trouve toi une solution complète dans ce cas là, et détruit tout l´intérêt du jeu par la même occasion. Pour rappel, tu est (normalement) né avec un cerveau, sert toi en un peu.
casalablancas
Niveau 8
07 décembre 2007 à 15:01:06
christ59520 profil
Posté le 06 décembre 2007 à 21:33:02 avertir modérateur
euhhhhhhhh tout au debut du jeu tu n´a pas de brouilleur a detruire si il s´agit de la premiere mission tu dois l´eteindre et la tu va sur le cote et tu l´eteint via la touche action !! !! tu ne dois pas le detruire tu n´y arrivera pas de toute facon lol !! !!
ale et si c´est pas la bonne mission dis moi le nom du chapitre !! et je te dirai quoi faire !!
si on peut detruire le brouilleur avec le mode force en lui donnant un coup de poing et il explose mais sinon j´ai jamais su comment le desactiver
akboy7015
Niveau 7
07 décembre 2007 à 16:30:40
Comment détruire un radar:
- Appuyer sur le bouton qui se trouve dessus - Mettre un baril d´essence à coté et le fait exploser (marche aussi avec les petits bidons d´essence en plastique mais c´est plus délicat) - Foncer dessus avec une voiture - Balancer une grenade - ...
christ59520
Niveau 6
07 décembre 2007 à 17:30:45
moi personellement pour le desactive je vais sur le cote du radar il y a un endroit ou c´est ouvert vous avez juste qu´a apuyer sur la touche action devant pouquoi s´embeter a le detruire !! !:p:p il y a des chose beaucoup plus marrante a detruire comme les maisons c´est sympa !! ! et Maximax01 !! !! euhh si tu ne sais pas koi faire deja maintenant tu a un gros probleme lol ben tu as tous le temps plusieurs passage ou tu peut aller !! ! c´est a toi de voir lequelle es le mieux pour toi moi je ne suis pas trop fan des bateaux alors je passe par la jungle !! !
Musculus
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:01:40
c´est l´interét de ce jeu : liberté .... je vois pas le problème avec le brouilleur : on tire dessus et c´est bon. pour économiser les munitions, allez dans la caisse et prenez la mitrailleuse.