CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Silent Kill par derrière ?

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
06 décembre 2007 à 18:53:49

Est-il possible d´attraper un ennemi à la gorge par derrière, ou de lui briser les cervicales, ou autre technique qui ne nécessite pas d´arme ?

En effet, je suis actuellement au moment où il faut sécuriser le point d´évacuation, avec vraisemblablement [SPOIIIIIIIIIILER] 3 ou 4 Coréens en Nanosuit... bref, la technique du Silent Kill me semble apropriée, mais je ne sais pas comment faire, et une balle dans la tête ne les tue évidemment pas avec cette Nanosuit...

Merci d´avance :)

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
06 décembre 2007 à 18:56:01

Non, je ne croit pas, j´ai essayer de les choper par le coup (les corréens avec la nanosuit) et je ne peut pas, apparement donc on ne peut pas, j´ai vu aussi d´autres personnes disant que l´on ne pouvait pas.

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
06 décembre 2007 à 18:58:14

C´est bien dommage... ça aurait bien correspondu avec l´esprit "furtif" de la nanosuit..., bon après certains aiment le côté bourrin, mais même un pain dans la tronche en mode force, ça ne les assomme pas (toujours cette foutue nanosuit...)

Je vais donc être obigée de leur vider un chargeur dans la tête par derrière, quel dommage ! :D

mothman02
mothman02
Niveau 10
06 décembre 2007 à 18:58:25

la prise du collier avec des coreens en nanosuit tu risques fort d´y laisser des plumes, d´une part tu ne peux pas, ensuite etant donne qu´ils portent eux meme une combi, il gere aussi les memes pouvoirs que toi...Tu peux les niquer en leur tapant dessus avec la crosse de ton arme, je crois que je les ai liquide en faisant du corps a corps...

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
06 décembre 2007 à 19:01:35

Et sinon, avec des ennemis Lambda, ça marche par derrière ? je n´ai pas encore essayé

mothman02
mothman02
Niveau 10
06 décembre 2007 à 19:07:08

avec les soldats non nanotransformes tu peux les prendre par derriere si tu en as envie... :rire:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
06 décembre 2007 à 19:39:07

Si tu veux pas utiliser d´armes, tu peux aussi utiliser une fléchette et ensuite les marteler de coups de poing/de crosse... :-) C´est ce que j´ai fait pour deux ou trois d´entre eux la dernière fois que je les ai croisés. :-)

Serge-Lama
Serge-Lama
Niveau 9
06 décembre 2007 à 21:09:38

pr le niveau dans le cimetiere, jme suis juste pointé avec la voiture, jme suis posé en mode camouflage sur la mitrailleuse, et jles ai OWNED un par un (en mode delta)

Sinon, pr celui qui est invisible sur le toit un peu plus loin, jme suis mis sur un point plus élevé que le sien, et j´ai laché un explosif sur lui et... la suite, on la connait :ok:

Serge-Lama
Serge-Lama
Niveau 9
06 décembre 2007 à 21:10:26

le reste, c´est du headshot a base de gauss: qd la troupe débarque, allez dans les DEUX VTOL, il y a 3 fusils GAUSS les gars :ok:

C´est bogauss non? :o))