Bonsoir.Bon voila j´ai crysis depuis sa sortie.jusqu´a aujourd´hui je jouais seulement en solo mais tout à l´heure j´ai voulu test le multi.je commence donc à regarder le dictaciel et apparement faudrait aller dans le bunker ennemi et avoir 100% c ca?mais je comprends les truc ecrit en haut à l´ecran?ni comment on a des point de prestige ou alors comment on fait pour acheter des truc.qqn peut m´expliquer clairement?merci.
Julia_Channel
Niveau 10
06 décembre 2007 à 18:58:56
ouais c´est vrai c un peu compliqué!
les points de prestige tu les gagne en tuant les ennemis et en capturant des sites ennemis.
Julia_Channel
Niveau 10
06 décembre 2007 à 19:01:04
Ensuite, les éclairs sur l´écran c´est des sites d´énergie extra-terrestre. Ca te permet de monter ta barre à 100 % en haut de l´écran. Les drapeaux c´est des bunkers pour réapparaître.
Dans les usines ensuite, tu peux fabriquer des tanks et armes nucléaires avec tes points de prestige.
kildeN
Niveau 10
06 décembre 2007 à 19:10:04
Tout d´abord il faut te créer un compte (t´inquiètes ils vont te le proposer quand tu cliqueras sur "Partie rapide" ou "Partie Internet"). Puis ben tu te connectes... Tu choisis le serveur sur lequel tu souhaites jouer : dans le didactitiel c´est la Lutte de pouvoir. Quand ça commence tu choisis ton équipe (Américains ou Coréens du Nord). Ensuite, ben tu suis la démarche que t´a montré le didactitiel. Pour acheter, presse P (cela t´ouvre une fenêtre fractionnée en onglets). Quand c´est fait, ben tu achètes ce que tu veux avec les points de prestige, ils sont affichés en haut à droite de l´écran. Tu en gagnes en capturant des points, en tuant des joueurs ennemis. Au fur et à mesure que tu accomplis une brave action :clown: tu verras une jauge qui se remplira (presse TAB enfoncé pour la voir). Cela correspond à la progression de ton grade. Un grade supérieur permet l´aquisition de plus amples points de prestige. Pour capturer des points, il suffit de se placer à proxmité de celui-ci et d´attendre : tu verras une icône sur ta mini-map se remplir puis se vider (quand elle se vide intégralement le point est à toi ). Et enfin, tu suis les autres indications que te dit le didactitiel.
C´est un peu long ce que j´ai écrit mais bon ça devrait probablement t´aider sur plusieurs points.