mmmh... Déja, je te conseille pour la prochaine fois si tu es un gros gameur de te monter un PC pièces par pièces en gros! Chez un magasin local d informatique ou sur le net genre materiel.fr ou LDLC! Il y en a plein d´autre...
Les grandes surfaces ne conseillent pas très bien le consomateur! Et il n´y a pas beaucoup de PC qui en valent la peine! Ca c est mon avis!
Sinon pour ta config qu´est ce que tu as comme processeur?!?
Il est vrai que les 8800, que ce soit GTS GT et GTX ULTRA font bien tourner le jeux mais pas totalement à fond!
Ta carte ne me semble pas très bien adapté au jeux! Essaie de regler dans les paramètre systeme-->graphique et test un peu! mets tout en niveau bas ! et Enlève l´AA (anti-aliasing)
Et redis nous! Si tu n arrive pas a tourner en "niveau bas" et sans AA, C est le processeur qui n´est pas très performant mais sachant que des P4 le font tourner et qui ne se vende plus, je verrai plus la carte graphique!
Après cela sachant que noel approche et que nombre de personne casse le tirelire pour s´acheter des pièces, je te conseillerai plus de t acheter une Carte graphique! une 8800 GT ferait l´affaire! Bon après c´est ton argent, je ne sais pas si tu en as ou pas! A toi de voir!
Mais essaie d´abord de paramétré comme je t ai dit! ;)