voila mon problème, quand je configure mes touches clavier je remarque qu´il est possible d´utilisé un hélico (problème où peut on le choper en mode solo), car j´ai beau tout esseyer je n´y arrive pas?!
Merci!
_[pims]_
Niveau 10
06 décembre 2007 à 10:36:53
En solo tu peut piloter un ADAV c´est tout, mais tu peut piloter des hélicos etc... en faite tout ce que tu a vu (niveaux véhicules) dans les vidéos et de ce que l´on t´a dit ce trouve en multi joueur.
Kiraah
Niveau 2
06 décembre 2007 à 12:09:30
ok bah merci! parceque là je pouvait m´acharner!mdr!
ggt009
Niveau 2
06 décembre 2007 à 17:56:18
Wai moi je trouve aucun serveur sur lequel on peut uttiliser les hélico, est ce que quelqun pourai me dire le nom d´une carte ou d´un serveur sur lequel on peut aller en hélico. Merci
bandit44
Niveau 4
06 décembre 2007 à 18:13:53
deja il fo aller sur un serv powerstruggle(quete du pourvoir)ensuite il fo l´acheter avec tes point comme kan tu achete 1 tank dans usine a véhicule j croi.
kira_dessu
Niveau 6
10 octobre 2008 à 17:35:22
C'est exact il me semble qu'il ya 2 types d'hélicos et l'ADAV qui ressemble pluss a un avion...
DaronDragon
Niveau 2
11 octobre 2008 à 18:38:51
moi kon jéséy de joué online il me di ke mon cont é fo mé sur le site de crysis jyrentre san prob ?! jé éséyé de créé ce compt sur le multi de crysis il me di k'il é déja crée?!
Jack0lantern
Niveau 7
12 octobre 2008 à 02:09:22
DaronDragon Voir le profil de DaronDragon
Posté le 11 octobre 2008 à 12:38:51 Avertir un modérateur
moi kon jéséy de joué online il me di ke mon cont é fo mé sur le site de crysis jyrentre san prob ?!
jé éséyé de créé ce compt sur le multi de crysis il me di k'il é déja crée?!