Bonjour à tous, comme j´ai de moins en moins de touches qui tiennent sur mon clavier, que ma tension est à 18/24, je fais appel au forum ... c´est encore plus chouette que l´appel à un ami ou le 50/50 !! !
Je suis DANS l´île, dans le vaisseau martien & comme Calogéro, je suis coincé en apesanteur devant un genre d´ascenseur qui est censé me permettre de passer de l´autre coté de la vitre ... si quelqu´un comprends où je situe l´action !? !?
Le truc s´active environ toutes les 5 min. et je crève à chaque fois si j´essaie de me glisser entre le machin qui monte (ou descends, en apesanteur c´est difficile à dire ...) et l´autre bazard à l´opposé qui s´ouvre quand le bordel bouge vers lui ... voilà je peux difficilement décrire l´affaire autrement ! MERCI !