Bonsoir tous le monde... Jai trouver une vidéo sur YOUTUBE pour expliquer mon pb... http://fr.youtube.com/watch?v=W97UlQGIj-M regarder et si quelquun a une solution ca serait fortement pratique, parceque c juste un tout petit peu énervant quand meme.. PS : Jai une x1950 Pro 512Mo merci
boolish_22
Niveau 3
05 décembre 2007 à 22:48:24
Personne ?? ? Nobodoy ?? ?
boolish_22
Niveau 3
06 décembre 2007 à 20:17:19
c´est vraiment agacant cet erreur!!
Yorkfield-2008
Niveau 10
06 décembre 2007 à 20:20:21
Drole de problème
Thompson-31
Niveau 10
06 décembre 2007 à 21:46:36
vous avez lu le commentaire du mec sur cetet video ? il dit ceci : I had the same problem, to fix it open
...\Crysis\Game\Config\CVarGroups\sys_spec_Quality .cfg and change the number of this line to 1 q_Renderer=1
Thompson-31
Niveau 10
06 décembre 2007 à 21:47:09
possible que se soir la bonne reponse ;)
boolish_22
Niveau 3
06 décembre 2007 à 21:51:56
Jai regarder la solution du type en commentaire sur la vidéo... Le truc c quil y a plein de q_Renderer=1 différent je vais un essaie
Thompson-31
Niveau 10
06 décembre 2007 à 21:52:47
ok tiens nous au courant
boolish_22
Niveau 3
06 décembre 2007 à 22:16:43
bon ben ca change rien du tout... le probléme persiste C´est un probléme de carte graphique vous pensez ?? ca serait chiant jviens de lacheter... lol
boolish_22
Niveau 3
07 décembre 2007 à 18:07:12
mothman02
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:36:32
hahaha c´est une belle et marrante video MDR encore encore!
P´tre une mesure preventive contre le piratage de la part de CRYTEK? Tout comme le faisait M$ pour VISTA avant son prochain patch?
linconnu020
Niveau 6
07 décembre 2007 à 19:47:33
Yop, ça me le fait au début de la démo quand on saute de parachute avec une 8800 gt. J´en ai pas re-eu plus tard...
boolish_22
Niveau 3
04 janvier 2008 à 21:47:23
dadadi
destroyer-v2-
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:55:33
Mais lol tu tire "Error" tu plonge "Error"
Seul moyen: Changer et desactiver les shaders dans les fichiers .cfg
boolish_22
Niveau 3
09 janvier 2008 à 22:11:23
Apres l´installation du patch 1.1, je nai plus ce probleme ^^ Jsuis content jpeux enfin jouer correctement Bonne soirée les gens