Salut à tous
Je suis au niveau ou on controle un vaisseau allier car le pilote à été tuer, seulement voila c´est super chiant il n´avance presque pas, des fois je suis à 20 metres du sol et il tombe comme une merde ( je suis pas dans une tornade ) et il suffit de quelques balles ennemis pour que le vaisseau soit HS, de plus on ne peut pas en sortir ...
avez vous des conseils car là ça devient chiant .. merci