Salut a tous! Je voudrais savoir si y´avait un tit moyen d´avoir toutes les armes! Car j´aurais bien aimer le snip! et me finir le jeux que au snip! Je l´ai deja fini deux fois! Donc pour la troisieme j´aurais voulu le faire en beauter
Rowendill
Niveau 3
04 décembre 2007 à 22:18:51
Tu peux toujours modifier a premiere map et ajoutant un sniper la ou tu "améris" en parachute et mettre munitions illimitées... comme ca snipe tout du long
Pseudo supprimé04 décembre 2007 à 22:21:38
pour avoir les munitions illimitées de grenades, scar et lance roquettes: 1) rajouter " -devmode" dasn le champ cible de l´icone du bureau 2) et en cours de jeu appuyer sur 1 pavé numérique (ou sur la touche qui donne un coup au corps à corps (moi je joue avec les fleches et je met 1pave pour le combat au corps à corps
pikette92
Niveau 12
12 décembre 2007 à 18:02:30
Rowendill tu sais comment je peux faire pour avoir toutes les arme, ou que le snip, avec son zoom? meme si il faut que je recomence le jeux c´es pa un soucis Merci.
vic9630
Niveau 7
12 décembre 2007 à 18:27:12
Heu tu fais ajouter ceci pour avoir un stock infini d´armes i_noweaponlimit = 1
Dans C\Program Files\Electronic Arts\Crytek\Crysis\Game\Config et vous devriez voir 4 fichiers commençant par diff_... pour difficulty : Attention faite une copie des 4 fichiers au cas où il y a pas mal de chiffres...si vous voulez récupérez les difficulté par défault très facilement en copient avant les modifications !! !!
vic9630
Niveau 7
12 décembre 2007 à 18:28:54
Ah j´ai oublié tu dois prendre des armes ou recommencer le jeu si tu veux avoir tous les armes qui bien sûr apparaise à chaque avancement dans le jeu !!
vic9630
Niveau 7
12 décembre 2007 à 18:29:40
Mes astuces sont là : http://vic9630.skyrock.com/article_1329044064.html
pikette92
Niveau 12
12 décembre 2007 à 21:11:26
Ouai mais ce que j´aurais voulu c´est toutes les armes des le debut! Comment sa tout au snip!
b10odgun
Niveau 9
12 décembre 2007 à 21:31:30
Ouvre la Sandbox, charge la maps "Island" et la tu fais comme Rowendill a dit, tu rajoute toutes les armes que tu veux comme ça tu les conserve pendant tout le jeu Et si tu veux le cheat pour avoir les munitions infinies va là : http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000076602_type2_astuces.html
wolfers
Niveau 4
13 décembre 2007 à 11:17:05
Et sur le multi y en a aussi parceque des foix ces un peu exteme surtout quand je vois des gars avec un K/D ration +de 10 Une part ou deux ok,mais non 10000tuer 1000mort et mon cul avec
beber60
Niveau 1
12 mai 2008 à 19:20:56
est ce ke kelkun pourrait mexpliquer clairement ce ke la sand box? le champ cible de licone du bureau! parce ke la chui perdu! chez moi ya ke le code de munition illimité ki fonctionne pa celui de la vie infini kelkkun pourrai maider please?
pikette92
Niveau 12
12 mai 2008 à 19:46:33
C'est ce qui te permet de crée des maps, rajouter des armes, vehicule, koréen ect...
quand je vois mes encien post sur ce topic! J'ai honte en dirait un etranger qui decouvre crysis