CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheat!

pikette92
pikette92
Niveau 12
04 décembre 2007 à 22:16:59

Salut a tous!
Je voudrais savoir si y´avait un tit moyen d´avoir toutes les armes! Car j´aurais bien aimer le snip! et me finir le jeux que au snip! :ok: Je l´ai deja fini deux fois! Donc pour la troisieme j´aurais voulu le faire en beauter :merci:

Rowendill
Rowendill
Niveau 3
04 décembre 2007 à 22:18:51

Tu peux toujours modifier a premiere map et ajoutant un sniper la ou tu "améris" en parachute :p) et mettre munitions illimitées... comme ca snipe tout du long :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2007 à 22:21:38

pour avoir les munitions illimitées de grenades, scar et lance roquettes:
1) rajouter " -devmode" dasn le champ cible de l´icone du bureau
2) et en cours de jeu appuyer sur 1 pavé numérique (ou sur la touche qui donne un coup au corps à corps (moi je joue avec les fleches et je met 1pave pour le combat au corps à corps

pikette92
pikette92
Niveau 12
12 décembre 2007 à 18:02:30

Rowendill tu sais comment je peux faire pour avoir toutes les arme, ou que le snip, avec son zoom? meme si il faut que je recomence le jeux c´es pa un soucis :ok: Merci.

vic9630
vic9630
Niveau 7
12 décembre 2007 à 18:27:12

Heu tu fais ajouter ceci pour avoir un stock infini d´armes
i_noweaponlimit = 1

Dans C\Program Files\Electronic Arts\Crytek\Crysis\Game\Config et vous devriez voir 4 fichiers commençant par diff_... pour difficulty : Attention faite une copie des 4 fichiers au cas où il y a pas mal de chiffres...si vous voulez récupérez les difficulté par défault très facilement en copient avant les modifications !! !!

vic9630
vic9630
Niveau 7
12 décembre 2007 à 18:28:54

Ah j´ai oublié tu dois prendre des armes ou recommencer le jeu si tu veux avoir tous les armes qui bien sûr apparaise à chaque avancement dans le jeu !!

vic9630
vic9630
Niveau 7
12 décembre 2007 à 18:29:40

Mes astuces sont là :
http://vic9630.skyrock.com/article_1329044064.html

pikette92
pikette92
Niveau 12
12 décembre 2007 à 21:11:26

Ouai mais ce que j´aurais voulu c´est toutes les armes des le debut! Comment sa tout au snip!

b10odgun
b10odgun
Niveau 9
12 décembre 2007 à 21:31:30

Ouvre la Sandbox, charge la maps "Island" et la tu fais comme Rowendill a dit, tu rajoute toutes les armes que tu veux comme ça tu les conserve pendant tout le jeu :ok: Et si tu veux le cheat pour avoir les munitions infinies va là :
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000076602_type2_astuces.html

wolfers
wolfers
Niveau 4
13 décembre 2007 à 11:17:05

Et sur le multi y en a aussi parceque des foix ces un peu exteme
surtout quand je vois des gars avec un K/D ration +de 10
Une part ou deux ok,mais non 10000tuer 1000mort et mon cul avec

beber60
beber60
Niveau 1
12 mai 2008 à 19:20:56

est ce ke kelkun pourrait mexpliquer clairement ce ke la sand box? le champ cible de licone du bureau! parce ke la chui perdu! chez moi ya ke le code de munition illimité ki fonctionne pa celui de la vie infini kelkkun pourrai maider please?

pikette92
pikette92
Niveau 12
12 mai 2008 à 19:46:33

C'est ce qui te permet de crée des maps, rajouter des armes, vehicule, koréen ect...

quand je vois mes encien post sur ce topic! J'ai honte en dirait un etranger qui decouvre crysis :rire:

La vidéo du moment