ALors toi tes une vrai sous merde, cest assez pathétique
wemerica Posté le 05 décembre 2007 à 14:03:08
...
"xp nest pas + stable, il a été reconnu hier encore que xp est 2 fois + piraté que vista.. "
Il est où le rapport entre sa stabilité et sont piratage ?? ?
je te suit pas là pourtant j´essai
----------------
REPONSE
cétait un exemple parmi tans dautres de la stabilité du systeme, la sécurité passe en partie par la stabilité, apres bien sur le systeme d´exploitation en lui meme fait le reste. Tu reste borné a croire que ton xp est mieux que vista, comme les gens étaient borné sur windows 98 a la sortie de xp. VISTA a un potentiel énorme, et visiblement vu que tu est une petite merde, qui se sert que de emule et de jouer, tu nas pas conscience du tout de ces possiblités! XP de base est une merde, il a était stable et performants que depuis le sp2. Vista a encore besoin de murir, et je dispose dun vista optimisé avec 95 mise a jours, des tweaks, et le SP1 RC1 officiel, qui rends vista tout autre du vista de lancement alors quand on sest pas on ferme sa gueule connard. De + que xp coté écran bleu as atteint un record assez impréssionnant, a lépoque les gens tombé tous sous le charme de linux, cest vrai que xp a fait ses preuves mdr!
--------
"vista nest pas moins puissant lol, il consomme + de ram cest tout, tu peux faire 500 benchs avec des pilotes récents dans x jeux, tu vérras que ca se tiens.. "
Avec la MÊME CONFIG sans te parler de jeux, sur 3Dmark 06 Vista est 800 points en dessous de XP
Je te rappel que l´on peux tester vista et XP comme on teste les jeux et le seul endroit où Vista est meilleur est sur le lancement de windows ( 25s pour Xp contre 20 pour Vista ), sur l´intallation ( 30min pour XP contre 20minutes pour Vista ) et sur la lecture de fichier Audio avec WMP 11.
-------
REPONSE
loool 3dmark est une référence de test maintenant mdr!!! alors toi tes le roi des boulets de merde!!! dans xp les drivers nvidia et ati sont optimisés pour 3dmarks avec des triches reconnus (calcul non fait en temp réel mais sur un caméra fixe via un cheminement précis, qui fait quavec des tweaks qui permettent de changer justement la 3d précalculé et de sortir sur les extrémités du décor, 3dmark BEUG a mort mais UNIQUEMENT avec les drivers optimisés (tous ceux sortis apres sa sortie), pour des pilotes + anciens, il ny a aucun beug généré, ca déja était prouvé 10 fois sur des sites sérieux anglais
ensuite faire 600points de + dans un 3dmark06, sachant que 3dmark06 prend en compte quasiement que la carte graphique dans son score, il faut etre tres tres abruti!!! moi sous vista avec de bon pilotes, je ne fais pas moins de points meme dans ces 3dmark truqué, encore faut til que tu sache mettre a jour ton bios, tes drivers, etc grosse tache!
----------
Encore un qui refuse d´avoir un oeil extérieur, encore qui pense que quelquechose est le meilleur parce que Môsieur l´a acheté.
---------
REPONSE
je suis tres lucide et objectif, je bosse dans linformatique a sab international, je fais de lassemblage, revente, réparation, administration réseaux, mod de cartes graph et de jeux. Les OS je les ais tous chez moi, et je me voila pas la face, vista a sa sortie jétait toujours sous xp, NOW vista encore une fois avec des maj, de loptimisation et le sp1, cest propre!
-------------------
Réfléchi 2s quand un anti virus est le plus attaqué c´est parce c´est le meilleur, Si Xp est le plus piraté c´est d´une parce qu´il a plus de 4 ans contre 1an pour vista et de 2 XP offre beaucoup plus de puissance et de possibilité que Vista.
--------
REPONSE
mdr ca été prouvé sur une période donnée a la meme échéance en nombre de mois que vista a été moins attaqué que xp... donc xp sest en beaucoup moins sorti que vista a son lancement petite brèle
monsieur compara xp sp2 avec vista de base...cest téllement facile... japelle ca moi se voiler la face
-----------------------------------
C´est bien beau d´avoir de la puissance, mais si tu es lesté par Windows elle te sert à rien cette puissance.
Un 44tonnes fais jusqu´à 450cv c´est pas pour autant qu´il grille une Porsche sur un 400M DA!!
wemerica quand on sait pas on réfléchi avant de donner le baton pour ce faire frapper. il n´y a pas que des Noobs en informatique ici, il y a aussi des types qui y bosse tous les jours et qui comme moi sont mort de rire en en voyant des comme toi faire celui qui sais tout parce que sont PC à 2 semaine!!
------------------------------
REPONSE alors déja encore une fois je taff dans linformatique, je suis wemerica, éditeur de jeux depuis 5ans, je suis diplomé en génie électronique et techniques des systemes automatisés. Jai commencé avec lasmtrad et latari et lamiga.. je change de pc tous les 3mois et jai eu tous les cartes graphiques, processeurs, OS en main et sous test réél pas en regardant la presse payé par tel ou tel organisme
TU EST ICI LA GROSSE BRELE, tu crois détenir la vérité vrai, mais elle est propre que a toi et a ton expérience, tu est dans le faux mais je te laisse dans ton amertume, et apprends une chose, tu nest pas le seul a bosser et a avoir une vie, mais visiblement la tienne toujours autour du fait de rabaisser les autres pour se valoriser, cest un cas chronique chez les personnes souffrant dune grande estime en soi lol... alors au lieu de montrer du doigt ton prochain en te croyant détenteur de la parole divine, regarde toi bouffon et apprends de ton prochain, car sans les autres tu nest rien, la différence est lenrichissement de ce monde, remets toi en question et grandi
et si tu as un probleme particulier, tu majoute a msn, et on va se rencontrer, nous vérrons si tu fais autant le cho lapin devant moi que devant on écran pc, car les types comme toi, ils finissent dans le caniveau là où jhabite et les autorités en ont rien a foutre