CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

very high sur xp avec 9800 gtx ?????

KrisG60
KrisG60
Niveau 8
05 décembre 2007 à 11:13:05

boost_skyline Posté le 05 décembre 2007 à 10:37:19
...
+1
c´est se que je dit depuit le debut il y aura peux etre grand maximume 10FPS de difference donc sa ne vaux pas du tout le coup de changer de carte mere et de memoire etc.. pour l´instant vu les prix ...
les mecs croivent que entre le Pci 1.0 et le 2.0 il y aura 30FPS de difference

==================================================
=========
c´est vrai, c´est juste un nouveau standard, il n´y aura quasiment pas de différence entre un dernier cri en PCI-e 1.0 et les même en PCI-e 2.0. c´est juste que sa ouvre les portes d´un plus gros débit pour les futur jeux.

=========

Ded_apon Posté le 05 décembre 2007 à 10:52:12
"direct x10 et donc le very high nest réélement éffectif que sous vista, les tweaks pour xp sont des merdes et ne gère pas en natif les effet directx10.. "

---------------------------

Je suis désolé mais je ne vois aucune différence entre le Very High DX10 et DX9 tweaké :

http://pix.nofrag.com/5/3[...]a7b372b1f87ddd.html

http://pix.nofrag.com/2/a[...]111ea93b822e66.html

Appart le framerate qui est plus élevé sous XP.

=========
Tu ne peux pas voir la différence, car il n´y a pas... enfin si il y en c´est Windows c´est tout !!

=========

Yorkfield-2008
Yorkfield-2008
Niveau 10
05 décembre 2007 à 11:52:51

+1 aucune différence et encore je trouve que c´est mieu fait en DX9 en regardant certaine texture par exemple celle de la grande montagle en haut a droite .

WEMERICA
WEMERICA
Niveau 7
05 décembre 2007 à 12:27:08

renseigné vous sur ce que apporte directx10 dans les jeux...au lieu de regarder le détails des textures!!!

Yorkfield-2008
Yorkfield-2008
Niveau 10
05 décembre 2007 à 12:36:56

Je sais que le DX10 apporte des effet en plus mais les fait sont la.

glock67
glock67
Niveau 10
05 décembre 2007 à 12:42:45

sur un screen la difference entre dx9 tweaké et dx10 est quasi inexistante mais en action y´a quand meme des differences notables

KrisG60
KrisG60
Niveau 8
05 décembre 2007 à 12:59:35

glock67 Posté le 05 décembre 2007 à 12:42:45
sur un screen la difference entre dx9 tweaké et dx10 est quasi inexistante mais en action y´a quand meme des differences notables

===============================
Pour voir cette sur Crysis, vaut mieux chercher car pour le moment DX9 et DX10 font la même chose, et il n´y a aucun interet de passer à vista pour le moment, XP est reconnu comme étant bien plus stable et plus puissant que Vista ( reconnu pas microsoft lui même ).
Nous verons cette différence dans 1an à tout casser.
===============================

WEMERICA
WEMERICA
Niveau 7
05 décembre 2007 à 14:03:08

rassurer vous comme vous le voulez.. je vous dis que la différence est notable, et tres visible par endroit, leau et les lumières et la gestion des ombres, la transparence en directx10

"comparées entre les versions Directx9 et Directx10 de Crysis. Sur cette dernière, on note principalement un meilleur contraste des ombres en extérieur, un blur plus fin et une décomposition spectrale de la couleur lorsqu’on regarde un objet en se trouvant sous l’eau etc. "

cest sur que pour linstant aucun jeux utilise a fond directx10, bioshock et celui qui lutilise le moins, gear of war lutilise +, crysis lutilise partiellement

mais de là a dire quil ya aucune différence, voir + bo en directx9, là je dis les mecs jetez vous lol

xp nest pas + stable, il a été reconnu hier encore que xp est 2 fois + piraté que vista.. vista nest pas moins puissant lol, il consomme + de ram cest tout, tu peux faire 500 benchs avec des pilotes récents dans x jeux, tu vérras que ca se tiens.. cest NORMAL ET LOGIQUE QUE CRYSIS FASSE + DE FPS SUR XP QUE VISTA CAR CEST EN DIRECTX9, qui dit effets en moins, dis consommation de ressources amoindris, et fps + élevés

Yorkfield-2008
Yorkfield-2008
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:34:43

Oué surement mais toi tu dois avoir Vista pour dire ca :sarcastic:
Si tu voit ce que je veut dire ...

KrisG60
KrisG60
Niveau 8
05 décembre 2007 à 16:23:26

wemerica Posté le 05 décembre 2007 à 14:03:08
...
"xp nest pas + stable, il a été reconnu hier encore que xp est 2 fois + piraté que vista.. "

Il est où le rapport entre sa stabilité et sont piratage ?? ?
je te suit pas là pourtant j´essai

"vista nest pas moins puissant lol, il consomme + de ram cest tout, tu peux faire 500 benchs avec des pilotes récents dans x jeux, tu vérras que ca se tiens.. "

Avec la MÊME CONFIG sans te parler de jeux, sur 3Dmark 06 Vista est 800 points en dessous de XP
Je te rappel que l´on peux tester vista et XP comme on teste les jeux et le seul endroit où Vista est meilleur est sur le lancement de windows ( 25s pour Xp contre 20 pour Vista ), sur l´intallation ( 30min pour XP contre 20minutes pour Vista ) et sur la lecture de fichier Audio avec WMP 11.

Encore un qui refuse d´avoir un oeil extérieur, encore qui pense que quelquechose est le meilleur parce que Môsieur l´a acheté.

Réfléchi 2s quand un anti virus est le plus attaqué c´est parce c´est le meilleur, Si Xp est le plus piraté c´est d´une parce qu´il a plus de 4 ans contre 1an pour vista et de 2 XP offre beaucoup plus de puissance et de possibilité que Vista.

C´est bien beau d´avoir de la puissance, mais si tu es lesté par Windows elle te sert à rien cette puissance.
Un 44tonnes fais jusqu´à 450cv c´est pas pour autant qu´il grille une Porsche sur un 400M DA!!

wemerica quand on sait pas on réfléchi avant de donner le baton pour ce faire frapper. il n´y a pas que des Noobs en informatique ici, il y a aussi des types qui y bosse tous les jours et qui comme moi sont mort de rire en en voyant des comme toi faire celui qui sais tout parce que sont PC à 2 semaine!!

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
05 décembre 2007 à 16:26:44

avec le pcie 2.0 une 8800 gt ne gagne que 100-200 points a 3mdkar06 donc tu y perdras pas grand chose si tu restes en pcie 16x :ok: sinon pour la 9800 gtx je dirais Wait and see car on a tres peu d´infos dessus :-)))

ttw
ttw
Niveau 9
05 décembre 2007 à 16:29:02

KrisG60 -> bien dit il ne reste plus que les imbecile qui sont partis raconter que les carte pci-e v2 sont bridées sur un port pci-e 1
dans l´absolut c´est vrais mais aucune carte sortie a ce jour n´utilise tout le debit disponoble avec le pci-e 1 et meme si c´était le cas avec les 9800 la perte de performance serais imfime ..

glock67
glock67
Niveau 10
05 décembre 2007 à 16:32:38

mais arretez vos conneries avec le pcie 2.0, le PCi 2.0 modifie la gestion de l´alimentation, le debit reste le meme

ttw
ttw
Niveau 9
05 décembre 2007 à 16:44:41

encore un qui crois tout savoir ... :honte:
va faire un tour sur wikipedia

glock67
glock67
Niveau 10
05 décembre 2007 à 16:49:33

http://fr.wikipedia.org/wiki/PCI_Express_2

oui, le pcie 2.0 augmente la bande passante mais pas le debit si tu m´avais pas compris

angeblanc
angeblanc
Niveau 10
05 décembre 2007 à 16:56:03

je ne fais pas trop confience à wikipedia..lol. mais quelqu´un peut me dire si la carte mere que j´ai sitèe à la page d´avant est en pci express 2 ? merci.

WEMERICA
WEMERICA
Niveau 7
05 décembre 2007 à 17:58:04

ALors toi tes une vrai sous merde, cest assez pathétique

wemerica Posté le 05 décembre 2007 à 14:03:08
...
"xp nest pas + stable, il a été reconnu hier encore que xp est 2 fois + piraté que vista.. "

Il est où le rapport entre sa stabilité et sont piratage ?? ?
je te suit pas là pourtant j´essai

----------------
REPONSE

cétait un exemple parmi tans dautres de la stabilité du systeme, la sécurité passe en partie par la stabilité, apres bien sur le systeme d´exploitation en lui meme fait le reste. Tu reste borné a croire que ton xp est mieux que vista, comme les gens étaient borné sur windows 98 a la sortie de xp. VISTA a un potentiel énorme, et visiblement vu que tu est une petite merde, qui se sert que de emule et de jouer, tu nas pas conscience du tout de ces possiblités! XP de base est une merde, il a était stable et performants que depuis le sp2. Vista a encore besoin de murir, et je dispose dun vista optimisé avec 95 mise a jours, des tweaks, et le SP1 RC1 officiel, qui rends vista tout autre du vista de lancement alors quand on sest pas on ferme sa gueule connard. De + que xp coté écran bleu as atteint un record assez impréssionnant, a lépoque les gens tombé tous sous le charme de linux, cest vrai que xp a fait ses preuves mdr!

--------

"vista nest pas moins puissant lol, il consomme + de ram cest tout, tu peux faire 500 benchs avec des pilotes récents dans x jeux, tu vérras que ca se tiens.. "

Avec la MÊME CONFIG sans te parler de jeux, sur 3Dmark 06 Vista est 800 points en dessous de XP
Je te rappel que l´on peux tester vista et XP comme on teste les jeux et le seul endroit où Vista est meilleur est sur le lancement de windows ( 25s pour Xp contre 20 pour Vista ), sur l´intallation ( 30min pour XP contre 20minutes pour Vista ) et sur la lecture de fichier Audio avec WMP 11.

-------
REPONSE

loool 3dmark est une référence de test maintenant mdr!!! alors toi tes le roi des boulets de merde!!! dans xp les drivers nvidia et ati sont optimisés pour 3dmarks avec des triches reconnus (calcul non fait en temp réel mais sur un caméra fixe via un cheminement précis, qui fait quavec des tweaks qui permettent de changer justement la 3d précalculé et de sortir sur les extrémités du décor, 3dmark BEUG a mort mais UNIQUEMENT avec les drivers optimisés (tous ceux sortis apres sa sortie), pour des pilotes + anciens, il ny a aucun beug généré, ca déja était prouvé 10 fois sur des sites sérieux anglais

ensuite faire 600points de + dans un 3dmark06, sachant que 3dmark06 prend en compte quasiement que la carte graphique dans son score, il faut etre tres tres abruti!!! moi sous vista avec de bon pilotes, je ne fais pas moins de points meme dans ces 3dmark truqué, encore faut til que tu sache mettre a jour ton bios, tes drivers, etc grosse tache!

----------

Encore un qui refuse d´avoir un oeil extérieur, encore qui pense que quelquechose est le meilleur parce que Môsieur l´a acheté.

---------
REPONSE

je suis tres lucide et objectif, je bosse dans linformatique a sab international, je fais de lassemblage, revente, réparation, administration réseaux, mod de cartes graph et de jeux. Les OS je les ais tous chez moi, et je me voila pas la face, vista a sa sortie jétait toujours sous xp, NOW vista encore une fois avec des maj, de loptimisation et le sp1, cest propre!

-------------------
Réfléchi 2s quand un anti virus est le plus attaqué c´est parce c´est le meilleur, Si Xp est le plus piraté c´est d´une parce qu´il a plus de 4 ans contre 1an pour vista et de 2 XP offre beaucoup plus de puissance et de possibilité que Vista.
--------
REPONSE

mdr ca été prouvé sur une période donnée a la meme échéance en nombre de mois que vista a été moins attaqué que xp... donc xp sest en beaucoup moins sorti que vista a son lancement petite brèle :) monsieur compara xp sp2 avec vista de base...cest téllement facile... japelle ca moi se voiler la face

-----------------------------------

C´est bien beau d´avoir de la puissance, mais si tu es lesté par Windows elle te sert à rien cette puissance.
Un 44tonnes fais jusqu´à 450cv c´est pas pour autant qu´il grille une Porsche sur un 400M DA!!

wemerica quand on sait pas on réfléchi avant de donner le baton pour ce faire frapper. il n´y a pas que des Noobs en informatique ici, il y a aussi des types qui y bosse tous les jours et qui comme moi sont mort de rire en en voyant des comme toi faire celui qui sais tout parce que sont PC à 2 semaine!!

------------------------------
REPONSE alors déja encore une fois je taff dans linformatique, je suis wemerica, éditeur de jeux depuis 5ans, je suis diplomé en génie électronique et techniques des systemes automatisés. Jai commencé avec lasmtrad et latari et lamiga.. je change de pc tous les 3mois et jai eu tous les cartes graphiques, processeurs, OS en main et sous test réél pas en regardant la presse payé par tel ou tel organisme

TU EST ICI LA GROSSE BRELE, tu crois détenir la vérité vrai, mais elle est propre que a toi et a ton expérience, tu est dans le faux mais je te laisse dans ton amertume, et apprends une chose, tu nest pas le seul a bosser et a avoir une vie, mais visiblement la tienne toujours autour du fait de rabaisser les autres pour se valoriser, cest un cas chronique chez les personnes souffrant dune grande estime en soi lol... alors au lieu de montrer du doigt ton prochain en te croyant détenteur de la parole divine, regarde toi bouffon et apprends de ton prochain, car sans les autres tu nest rien, la différence est lenrichissement de ce monde, remets toi en question et grandi :) et si tu as un probleme particulier, tu majoute a msn, et on va se rencontrer, nous vérrons si tu fais autant le cho lapin devant moi que devant on écran pc, car les types comme toi, ils finissent dans le caniveau là où jhabite et les autorités en ont rien a foutre

angeblanc
angeblanc
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:38:37

et ma reponse svp.. ? lol. bonne soiree.

Yorkfield-2008
Yorkfield-2008
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:02:48

Ca me dépasse de voir des personnes qui connaissent tout, qui insulte les autres personnes parceque celles-ci en savent moin que cette personne ou disent des bétises involontairement :-(

mothman02
mothman02
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:07:46

donc? :lol:

La vidéo du moment