CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis un noob et j'ai besoin de ...

pup-puppy
pup-puppy
Niveau 6
12 janvier 2007 à 19:16:54

OK alors voila moi et les configs c´est comme le golf j´ycomprends rien alors voila j´ai acheté un asus G1 ( par contre je sais qu´il est bien ! )
http://france.asus.com/products.aspx?l1=5&l2=74&l3=464&model=1447&modelmenu=2 voici les configs et touti quanti et est ce que vous pouvez me dire si crysis tournera dessus . Et deuxio une date ? un espoir ? quelque chose koi ! en bref quand sort ce bijou ? ciaooooO

Snake278
Snake278
Niveau 6
12 janvier 2007 à 19:50:54

Salut, alors déja oui Crysis tournera dessus, peut être pas au max mais il fonctionnera quand même, en plus si Crysis est aussi bien optimiser que Far Cry tu devrais pas avoir de problème.
Ensuite pour ce que est d´une date j´ai entendus parler d´Avril avec un peu de chance.
(P.S: Très belle ordi)

canibolllll06
canibolllll06
Niveau 7
12 janvier 2007 à 19:51:55

´´Une puissance prodigieuse pour la plus grande joie des joueurs´´......... eu sans plus alors :(

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:04:58

Oui m´enfin disons que pour un PC portable,c´est pas si mal.Avec un PC de bureau tu peusx avoir beaucoup mieux à moins cher :oui: ,mais bon si tu préfères avoir un portable...

ellfarendill
ellfarendill
Niveau 5
23 avril 2007 à 19:05:54

pup-puppy>OK alors voila moi et les configs c´est comme le golf j´ycomprends rien alors voila j´ai acheté un asus G1 ( par contre je sais qu´il est bien ! )

clair, tu es un gros noob. tu ne feras pas tourner crysis sur un portable... jamais.

Joshuah
Joshuah
Niveau 7
23 avril 2007 à 19:31:00

Ta gueul ... à la place de faire ton malin cherche des infos utiles pfff...

ellfarendill
ellfarendill
Niveau 5
23 avril 2007 à 22:09:37

Joshuah>Ta gueul ... à la place de faire ton malin cherche des infos utiles pfff...

En voilà une:

http://www.futura-sciences.com/news-aspirine-protegerait-certains-cancers_10714.php

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
23 avril 2007 à 22:23:03

en 1024*860. Tout a moyen. Ca devrai passer sans ralentissements

ellfarendil
ellfarendil
Niveau 10
24 avril 2007 à 01:28:08

meme en moyen ça sera dur!
:d) ballade toi sur les xxxxxx topics config de ce forum pour t´ en rendre compte:pour jouer à crysis,il faut viser un emprunt sur 50 ans pour te payer une proc 500 coeurs ,600 go de ram, 45 sli de 8800 et 4000To de DD,sans oublier le plasma 500´ pour profiter pleinement du jeu en 640*480!!!!!
quand vous comprendrez que la politique d´un développeur est de vendre,vous aurez saisi que le jeu tournera tranquille sur des ordi vendu rien qu´en 2006!

LilWorm
LilWorm
Niveau 6
24 avril 2007 à 11:39:04

deja les topic des config ca sert strictement a rien puisque le jeu n´est meme pas encore optimise et on ne sait meme pas que sera sa config ... En plus, vous comparez ca config avec celle de crytek ( pas encore optimise ! ) ... Donc pour te repondre, ON EN SAIT RIEN ENCORE POUR LA CONFIG !
N´ecoute pas les autres, attend au moin une annonce officiel de la config conseille .

La vidéo du moment