slt
* miki2000 profil
* Posté le 02 décembre 2007 à 17:00:11 avertir modérateur
* NON NON NON.
Ce n´est pas vrai, je l´ai, je l´utilise au quotidien et la différence avec un OS 32 bits ne se voit pas du tout chez moi
...
-J´ai déjà eu un crash total de l´émulateur wow 32 donc toutes mes applications 32 bits ne marchaient plus, j´ai du formater.
Donc c´est un bon OS surtotu qu´il coute le prix d´un 32.
----> Ca c´est du bon OS!
cela me donne envie de l´acheter
!
http://www.theinquirer.fr/2007/11/28/xp_bat_vista_en_competition.html
XP bat Vista en compétition
Tests, Logiciels, Channel / Distributeurs / Revendeurs, Les Potins
Par : Cyril Fussy - mercredi 28 novembre 2007 à 11:02
Vista équipé de son service pack tant attendu s’est pris une bonne baffe de la part du vénérable Windows XP armé de son nouveau service pack.
Un exercice de benchmarking dirigé par la société de développement de logiciels Devil Mountain Software, basée en Floride, a montré que toute amélioration apportée par Vista était surpassée par le vénérable XP.
Il a été démontré que Vista, avec ou sans SP1, était plus lent que XP avec ou sans SP3. L’exercice a été complété en 80 secondes alors que XP a mis 35 secondes.
Le SP1 de Vista n’a amélioré ses performances que de quelques misérables points alors que XP prend 10% de mieux avec sa beta SP3.
Les ingénieurs de Microsoft, en attente de bonnes nouvelles pour Vista, vont encore s’arracher les cheveux.
Un an après son lancement, Vista n’a séduit que 13% des entreprises.
Le vice-président Mike Sievert a trouvé une formule très originale pour News.com déclarant que le monde n’était pas 100% prêt pour Windows Vista.
Mais tout ne va pas si mal, le meilleur concurrent de Microsoft c’est… ben, toujours Microsoft.
Toute l’histoire est ici.
Traduction et adaptation d’un article de Nick Farrell pour INQ.
---->Autant attendre Window$ Vienna qui sera incompatible avec les autres Wino$. Voilà le seulk vrai argument pour changer.
---->Vistaboulet
---->DX10
ps. Allez-y les rageux, défendez votre vistabb 64, après tout vous l´avez payé plus de 120€