bonjour ,j´ai vista pro en 64 ;p ross intel core 2 duo e 6600 a 3gh ,memo corsaire 2x 1go 6400 ,8800 gtx et le probleme c´est dans le decort les buisson son blanc et une question comment on fait pour detruire le croiseur dans le port merci
a-alpha
Niveau 9
02 décembre 2007 à 16:32:59
je sais pas dsl mais arrête de geuller
kildeN
Niveau 10
02 décembre 2007 à 17:20:44
Si c´est dans le niveau Assault, là il faut que tu sortes du bateau (si tu y étais déjà) et que tu prennes tes jumelles. Ensuite ben tu vises le croiseur, tu cliques gauche et voilà le tour est joué c´est magique non ?
defragmenteur
Niveau 3
18 août 2009 à 19:25:14
merci kilden , c'est cool pour ton aide , cela me rappelle les forums conviviaux de JVC d'il y a quelques années , car aujourd'hui , bonjour la décadance verbiale de beaucoup (trop) ...
lerevolteur83
Niveau 10
18 août 2009 à 19:26:08
encore un up de ce genre et tu passe au moulinet
[Cry-O]-Pollux-
Niveau 9
18 août 2009 à 20:27:39
Kilden a donner exactement la bonne reponse. la prochaine utilise la fonction recherche, il y a au moin 5 topic sur se sujet.