Alors voila, j´ en ai mar de tout le monde qui veu savoir ci ca configue marche et tout et tout vous alez sur la page du test et la ya "configuration minimale" et configuration requise" ci vous avez pa configuration minimale n´ achetez meme pa le jeu et si vous avez moin de la requise alors n´ espéré pa du hight on line.
Alors merci de ne plus poster pour flooder alors que vous conaissez la reponde et ci vous hésitez ya une DEMO GRATUITE a télécharger qui a besoin de la meme config alors esseyez la merci.