salut
ok pour le ctrl + g pour avoir un appercu c´est gnéial
Mais j´aimerai jouer sur les map que je fait depuis le jeu. Histoire de l´avoir en plein écran et surtout avec ma configuration des touches !! !
Comment faire pour y jouer ? (a savoir que c´est des map solo)
Faut la lancer surement via la console au menu principal mais quel est la commande + "nom de la map" svp ?