CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A quand un vrai mod delta ?

harrison
harrison
Niveau 8
01 décembre 2007 à 19:06:29

Salut,

Je voulais juste savoir si un patch ou un mod etait prevu pour offrir un vrai mod difficile et realiste.

Je m´explique. Quand on passe en mode delta, rien ne change finallement si ce n´est la voix des ennemis et les degats qu´ils infligent.

Du coup ca devient peu credible, en effet qu´est ce qui justifie notre combi puisqu´on peut mourrir en 3 ou 4 balles ? On devient aussi resistant que n´importe quel soldat avec un gilet pare en fait.

Il aurait plutot fallu beaucoup plus d´ennemis, qu´il soit plus intelligents et surtout que le camouflage ne marche plus aussi efficacement. Pourquoi pas aussi moins de munitions ou la possibilté de n´avoir qu´une seule arme lourde au lieu de deux, et une visee moins precise ? Enfin tout pour favoriser l´infiltration et la prise de points strategiques (tourelles, vehicules ,etc.)

Peut on trouver ca sur le net ?

Julia_Channel
Julia_Channel
Niveau 10
01 décembre 2007 à 19:32:23

crée une map avec la sandbox qui reprend un niveau avec + d´ennemis! :-)))

Sinon, quand on est invisible ben c´est normal qu´ils voient quedalle même en hard.

akboy7015
akboy7015
Niveau 7
01 décembre 2007 à 20:37:59

Ils peuvent voir notre ombre

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:00:41

Du coup ca devient peu credible, en effet qu´est ce qui justifie notre combi puisqu´on peut mourrir en 3 ou 4 balles ?

Peut etre que les oldat vise mieu, genre la tete ^^

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
01 décembre 2007 à 22:32:35

Il aurait plutot fallu beaucoup plus d´ennemis, qu´il soit plus intelligents et surtout que le camouflage ne marche plus aussi efficacement. Pourquoi pas aussi moins de munitions ou la possibilté de n´avoir qu´une seule arme lourde au lieu de deux, et une visee moins precise ? Enfin tout pour favoriser l´infiltration et la prise de points strategiques (tourelles, vehicules ,etc.)

le camouflage ne va pas qd meme enlever 10 energie par sec t´exagere sans marcher ni courir t´imagine... :honte:

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
01 décembre 2007 à 23:53:13

"... que le camouflage ne marche plus aussi efficacement..."

D´accord. Bonne idée.

Ce qui ruine aussi le challenge, c´est la possibilité de sauvegarde automatique. Vous pouvez ne pas l´utiliser, bien sûr, mais plus d´un joueur s´en sert et ne reçoit donc pas la mort comme une punition qui l´oblige à recommencer toute une séquence, jusqu´à tant qu´il la surmonte. Essayez de faire un niveau sans mourir une seule fois : là, ce serait du challenge et vous verrez que ce n´est pas si simple. Le système de checkpoints est une solution intermédiaire, un assez bon équilibre, à condition qu´ils soient bien placés et pas trop espacés ou rapprochés. Pas d´auto saves sur Far Cry, mais des checkpoints, ça rend le jeu un peu plus difficile. Lorsque vous savez que vous n´avez pas le droit à l´erreur, comme sur les anciens jeux qui n´incluaient pas de sauvegardes, vous êtes concentré, vigilant, la pression monte au fur et à mesure que vous progressez, et c´est une satisfaction si vous réussissez, ou la rage si vous échouez. Le challenge, c´est un truc qu´on oublie de plus en plus dans les FPS, alors qu´y réside une bonne partie de leur intérêt. Vous vous imaginez en train de sauvegarder lors d´un tour de circuit sur un jeu de course ?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
02 décembre 2007 à 00:17:27

Ouais mais y´a des séquences particulièrement chiantes en même temps.
Personnellement je suis là pour JOUER, pas pour m´exciter et péter un câble devant mon PC parce que je meurs toujours au même endroit et qu´à chaque fois je suis obligé de recommencer une séquence d´un quart d´heure...

En même temps je suis pas un PGM moi, ce topic me concerne pas vraiment. :o))

jihems
jihems
Niveau 7
15 décembre 2007 à 11:53:47

:hello: Harrison !

Si tu cherches toujours un mod qui améliore le jeu en mode Delta, va peut-être voir ici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11533-103054-1-0-51-0-0.htm

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
15 décembre 2007 à 11:56:02

:merci:

mick46
mick46
Niveau 10
17 décembre 2007 à 10:21:26

je vien de recommance le jeu en delta et j´avou que c´est assez bizare faut presque 10 15 balles pour buter un mec a part en headshot sinon c´est la misere et y´a un autre truc bizare, j´ai fini le jeu en normal, les ennemis avaient des reactions logiques, la des fois ils restent plante, tire n´imp et encore j´en passe

vous avez aussi qq soucis d´ia en delta

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
17 décembre 2007 à 11:38:32

"Julia_Channel Posté le 01 décembre 2007 à 19:32:23 crée une map avec la sandbox qui reprend un niveau avec + d´ennemis! "

Sans sauvegardé sa a eut des conséquences sur ma démo de crysis, donc j´y touche plus a la sandbox. Je me méfie.

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
17 décembre 2007 à 11:39:09

Sinon, fixez vous des objectifs, faites le jeux sans utilisé l´invisibilité, ni meme aucun pouvoir !

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
17 décembre 2007 à 12:24:19

Comme le dit cubeman, n´utilisez aucun pouvoir. Au lieu de raler sur les pouvoirs ou leur efficacité, ne les utilisez pas et vous reviendrez à un fps façon doom...
Pas besoin d´un mod ou quoique ce soit.

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
17 décembre 2007 à 12:39:13

Ouai, qu´on vous supprime les pouvoir ou que vous les utilisiez pas, c´est la meme chose ! Faites le en delta sans utilisé de pouvoir, la vous aurez votre dose de difficulté je crois.

La vidéo du moment